Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Duster - Suv - DACIA

HOMOLOGATION FRANCE D UN DUSTER ACHETE EN TUNISIE

Bonsoir Je réside en Tunisie ; j'y ai acheté un DUSTER 4X4 neuf en 2012. En cas de retour définitif en France, pourrais je ramener mon véhicule ? est il homologué ? quelles formalités éventuelles auprès des Mines ? Merci par avance

comment faire une vidange

Bonsoir comment faire une vidange sur dacia duster Merci par avance

pose d'un régulateur

Bonjour j'ai un mal fou à trouver un monteur de régulateur de vitesse en ile de France.J'en avais fait monter un par un équipementier très connu mais il n'a jamais fonctionné correctement et il ont du me rembourser. Y a t-il quelqu'un qui pourrai me don... voir la suite

Répondre

Chaînes à neige

Bonjour, Je suis en train d'acquérir le nouveau Duster DCI110 en 2x4 et je recherche des chaînes à neige à monter dessus. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si l'on peut monter indifféremment des chaînes avec des maillons de 7 ou 9 mms. Merci d'avance po... voir la suite

pack off road

bonjour je constate que sur les options du duster il y a un pack off road , c'est a dire la possibilite de mettre un pare bufle , je croyais que cela etait interdit ,la pose de pare bufle sur vehicule en france la loi a t'elle changé Merci par avance

Je cherche le bouchon de vidange clé carre de 12 ou de 8 1.5 dci 86

Bonjour Je cherche le bouchon de vidange clé carre de 12 ou de 8 1.5 dci 86 Merci de vos conseils

Répondre

Confort nouveau Duster 4 x 4

Bonjour Avez-vous pu essayer le nouveau Duster 4 x 4 ? Merci par avance

VIDANGE

Bonjour Comment déclipser la protection en haut sur le moteur ? Merci par avance

fusibles allume cigare et auto radio du Duster

Bonjour quels sont les fusibles de l'allume cigare et de l'auto radio dans un duster Merci par avance

ratés moteur ?

Bonjour Mon utilisation courante (110 4x4) : petits parcours de 20 kms. Il arrive que le moteur ai quelques ratés lorsque je prends l'autoroute : régénération du FAP, ''décalaminage'' ou autre ? Avez-vous connu ce pb ? Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils