Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1370 questions sur Duster - Suv - DACIA

code autoradio

Bonjour, en débranchant la batterie, la radio ne fonctionne plus et je n'ai plus le code à 4 chiffre, ref radio: made in Malaysia, 7648052 592 FD111 , 905 BP8052 B 3213917 Renault 281112231R 281112231RT L294 Security Merci de m'aider

Pneus neiges

Bonjour! Quels sont les plus pertinents?

Feux de jour

Bonsoir a tous, je repose ma question concernant le meilleur emplacement pour positionner des feux de jour. Merci d avance et bon week end a tous. Cordialement.

reglage autoradio duster avec bluetooth

Bonjour! je n arrive pas à telecharger mes contacts de mon telephone vers l autoradio pour l utilisation de bluetooth et le son n est pas bon il y a trop d echos pour se comprendre

Répondre

consommation

Bonjour! quelle est la consommation réelle du 1.5 dci 110 en version Duster 4x2 FAP

Auto radio

Bonjour, j'ai bien rentré le code, mais je n'arrive pas à le valider par un appui long comme conseillé, sur mon Duster aventure.

vidange moteur, filtre à huile

Objet : vidange Moteur: Pourriez vous m'expliquer, comment vidanger et changer le filtre à huile s'il vous plait merci à tous par avance.

Barres de toit Duster

Bonjour, Est-ce que l'un de vous (habitant le 91 ou 94 alentours d'Orly) aurait des barres de toit à me louer l'espace d'une journée ? Merci par avance pour vos réponses... ou pas.

Répondre

ordinateur de bord

Bonjour, Je suis déçu de l'absence de cet équipement aussi j'aimerais savoir s'il est possible de faire installer un ordinateur de bord sur ce véhicule. D'avance merci.

notice d utilisation en français

Bonjour comment régler le compteur kilométrique journalier/consommation

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils