Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Duster - Suv - DACIA

notice d utilisation en français

Bonjour comment régler le compteur kilométrique journalier/consommation

Problème code d'activation autoradio d'origine

Bonjour Quel est le code d'activation pour l'autoradio d'origine du DACIA DUSTER ? Sur le poste l'inscription est : 291112231RT - 1987 SECURITY Un grand merci !

Répondre

plug and music, rangements, roue

Bonjour La duster possède-t-elle beaucoup de rangements ? Comment trouvez-vous le plug and music ? Faut-il prendre la roue de secours ? Sinon, peut-on l'installer après ?

Allume cigare toujours en panne

Bonjour, j'ai acheté mon Duster Prestige en novembre et cela fait 2 fois en 8 mois que j'ai le même problème. L'allume-cigare ne fonctionne plus (impossible de brancher le GPS ou téléphone) et du coup la radio se coupe toute seule toutes les 10 minutes à ... voir la suite

Réinitialiser après vidange

Bonjour, comment réinitialiser après la vidange pour que le témoin ne s'allume plus ? Si quelqu'un peut me dire. Merci CEG

Feux de jour.

Bonjour a tous, quel est l'emplacement le plus conforme pour positionner des feux de jour sur un Duster.?Merci d'avance de vos réponses. Bon week end a tous Cordialement

problème ventilateur

bonjour, celà fait plusieurs fois qu'après circulation embouteillée au pas et l'arrêt du duster , le ventilo continue de tourner çà c'est normal mais il ne s’arrête pas même après plusieurs minutes, il y a 2 jours a faisait 7 minutes. j'ai trouvé comment... voir la suite

jauge de température

Bonjour, Mon duster diesel a dans les 11 000 km et j'en suis très très content. Hier en rentrant de balade, j'ai eu l'impression qu'il "sentait le chaud". Ce matin en le prenant et après avoir parcouru deux km maxi la jaude de température est monté à deu... voir la suite

radio mp3 duster

Bonjour. Je possède depuis peu un duster finition ambiance avec des option de la lauréate. Sur l'autoradio, je n'arrive pas à sélectionner la source "auxiliaire" lorsque je branche mon lecteur mp3 dessus. Merci de vos réponse si vous en avez...

verrouillage automatique des portes

Malgré les explications évasives de mon agent renault je n'arrive pas a avoir le verrouillage automatique des portes en roulant. Y a t'il une personne qui puisse m'expliquer comment faire en sorte que dés que je roule mes portes se verrouillent c'est plus... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils