Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1377 questions sur Duster - Suv - DACIA

problème de l'autoradio cd dorigine livré avec ma daicia duster

salut à tous , bon mon problème c'est que la radio de ma voiture est en panne, car quand je l’allume un message apparait le voici "ERROR CODE" puis un compte à rebours commence à décompte de 99 minutes quelle est la solution et common je peut savoir le c... voir la suite

recherche d'un silencieux tuning

bonjour à tous,je recherche un silencieux tuning pour mon DUSTER 4x4 un peu plus esthétique que celui d'origine qui dépasse du dessous de la carosserie,tous ceux que j'ai trouvé (avec votre aide)sont tous des doubles sorties droite et gauche ,si vous avez... voir la suite

souci avec l'autoradio

la commande au volant ne réagit pas toujours correctement, le réglage du volume fonctionne ou non.

demande de doc à CHALET24

bonsoir CHALET24 avez vous des photos du travail effectué sur votre DUSTER ?merci à + YOYO88

pot tuning

bonjour à tous,je recherche un pot tuning pour mon duster 4x4,si vous connaissez un fafricant n'hésitez pas à partager vos infos.bon week end YOYO88

problème radio cd

bonjour à tous ,je vous sollicite pour le problème suivant:lorsque je rentre le code de sécurité , ma radio fontionne bien mais aucunes fontions n'est possible,le son ne peut pas être modifié,les stations que j'ai mémorisé en attendant la demande de code ... voir la suite

Vidange par aspiration

Bonjour et merci à tous les répondeurs à ma question. En fait mon souci était d'effectuer une vidange avant terme sur un véhicule neuf pour assurer une protection accrue du moteur. J'en arrive à la conclusion que cela est inutile.

Répondre

remerciement

bonjour , merçi à chrisetvane pour la doc ,bon dimanche à tous . YOYO88

Répondre

notice d'utilisation radio cd satellite

bonjour je viens d'acheter un DUSTER LAUREATE via un mandataire,j'ai bien le code radio mais pas la notice d'emploi.lorsque je rentre les 4 chiffres la radio ne bip plus mais reste bloquée sur le pays choisi (EUROPE) sans autres fonctions possibles.en att... voir la suite

Huile moteur

Bonjour. J'aimerais pouvoir, aux environs des 5 000 premiers Km, effectuer une vidange par aspiration et utiliser une huile qui convient. J'aimerais recevoir conseils et avis sur cette question. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils