Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1419 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

installation attelage Duster 2015

Bonjour Je viens de monter un attelage "Renault" sur un Duster SL Steel d'octobre 2015. J'ai bien effectuer le cheminement du + batterie et les branchement des blocs de feu AR. Avant de brancher le + et de faire l'essai final, faut il prendre quelques ... voir la suite

Klaxon fonctionne seulement avec phares allumés

Bonjour, Sur mon Duster 1, 85cv DCI version Lauréate, le klaxon fonctionne depuis hier seulement avec les phares allumés. Je pense à un problème de commodo, merci pour vos avis.

A/S MODE ECO

Bonjour à tout les amis du forum , l'autre je vous ai demande la signification du terme ECO ,on m'a donner pas mal de réponses qui sont serte vrai seulement , mon DUSTER n'est pas la toute option elle est appelé demi confort , alors le Bouton que vs m'ave... voir la suite

Éclairage Led ou d'origine ?

Bonjour , est ce qu'un membre du groupe peut me dire si les ampoules Led confèrent un meilleur éclairage ? Et quels sont les meilleurs plans si la réponse est affirmative ? ( type de detaillants comme norauto , feuvert , etc. ) ou plutôt en ligne ? ... voir la suite

code securite auto radio

Bonjour j'ai debranché la batterie je n'ai pas le code de l'autoradio merci

vidange

Bonjour comment effectuer la vidange sur le duster merci

Consommation essence de mon Duster 1.2 4x4 TCe 125 de 2015

Bonjour, Mon Duster consomme entre 10 et 10.3 l/100 (sans mode ECO), bien loin des données du constructeur. Pour une conduite de 5% en village, 5% en ville, 50% route principale (80 Km/h) et les 40% restant sur autoroute (120 Km/h), je suis en Suisse. P... voir la suite

panne eclairage boite a gant.

Bonjour, Apres changement ampoule boite a gants de mon duster 2015, i ln'y a plus d'eclairage dans celle-ci ni de lumiere au niveau du commutateur de chauffage ainsi que mon feu arriere droit. Je suppose que cela est du a un fusible mais lequel? Merci... voir la suite

GPS duster

Bonjour, je cherche le moyen de mettre à jour la carte gps de mon media nav Duster, merci

gps duster

Bonjour, mon gps foctionne mal par ex je ne peux pas ecrire clinique le L ne foctionne pas et bien d autres. Merci de vos réponses

DEMANDE NOTICE

Bonjour, je recherché notice /manuel d'utilisation de la DACIA DUSTER 4x4 diesel Dci 110 annee 2016. Merci d'avance pour votre aide. Salutations. alparslan.tursun@hotmail.fr

demontage turbo duster

Bonjour , comment demonter un turbo sur duster? merci

utilisation de l'auto radio sur duster aout 2012

Bonjour comment se connecter a bluetooth merci

A/S PROGRAMME D'ENTRETIEN

Bonjour à Tout le monde ; ya t-il un quelqu'un svp qui peut m'envoyer le programme d'Entretien du Véhicule DUSTER année 2015 , car je l'ai acheter sans documentation jusqu’à présent elle a fait 2200 Km. Merci

Quel fiabilité du Duster Dci 110cv après 2014 ?

Bonjour, J'envisage d'acheter un Duster Dci 110cv PRESTIGE d'après 2014. Je cherche des infos sur la fiabilité des équipements, merci

demande d'information

Bonjour. j'ai une DUSTER Année 2015 1.6 4x2 105 cv . un affichage apparait sur le Tableau ECO couleur verte que signifie svp. merci

pique nique

bonjour merci de me communiquer la date et le lieu du pique nique merci d avance

lave glace

bonjour,est il possible de régler la direction (trop basse) des gicleurs de lave glace avant sur duster. si oui y a t'il une astuce . d'avance merci

autoradio duster

Bonjour, l'autoradio se coupe aléatoirement, quel serait le problème? merci

pare buffle

Bonsoir Je suis à la recherche d un pare buffle genre "discret" , en carbone par exemple. Merci de votre aide

Répondre

Sacré concessionnaire

Bonjour. A la question pourquoi le start & stop des duster euro 6 de 2016 reste tout le temps en position hors service et ne s''active donc jamais, malgré l'interrupteur sur la console centrale, mon concessionnaire a trouvé une réponse toute simple : ... voir la suite

Répondre

DUSTER NOUVEAUTÉS 2016

Bonjour. Nouveaux moteurs Euro 6 et transmission automatique pour le Duster Le duster a évolué mécaniquement. Deux moteurs Euro 6 arrivent en effet sur l’édition 2016 du SUV : un essence et un diesel. Le premier est un 1.6 litre SCe de 115 ch et 156... voir la suite

Répondre

Info Comité des Constructeurs Français d'Automobiles (CCFA)

Bonjour. Vendredi 19 février 2016 - 18:54 Quelques jours après avoir émis un rappel pour ses Dokker, Logan, Sandero et Lodgy, Dacia Mauvaise passe pour Dacia. Quelques jours après avoir rappelé 6.398 véhicules (des Dokker, des Logan, des Sandero ai... voir la suite

Rappel duster

Bonjour à tous, Pour info voici ce qu'écrit autoplus concernant le rappel de duster: Celui ci concerne le duster 2 roues motrices produit entre le 13 mars 2014 et le 2 juin 2014. Je passe l'info dans le but de rassurer certains propriétaires dont je su... voir la suite

Répondre

DEMANDE INFORMATION SUR LE DEUXIEME ENTRETIEN

Bonsoir, je souhaiterais avoir le tableau du deuxième entretien du Dacia Duster 1.6 LAUREAT 2012 Essence , ce qu'il faut faire et ce qu'il faut changer. Merci de me répondre. Salutations

LES FREQUENCE D'ENTRETIEN EN HEURE DE MARCHE

Bonjour, je voudrais faire le deuxième entretien et je souhaite voir ce qu'il faut faire et changer svp merci

suspension arriere

bonjour, le duster 2014 1.5 dci 110cv est t il concerne par ce probleme. Merci

ressort duster arrière

bonjour à tous,, j'ai trouvé mon duster chez un mandataire QARSON. Serais je informé par lui concernant ce problème de ressort ? Merci pour vos réponses. bonne journée à tous.

Ressorts de suspention

. Bonsoir. les véhicules acheté chez un mandataire sont -ils prévenu aussi? .Merçi pour la réponse

pare brise fissuré

Bonjour, Le pare brise de mon duster 2014 vient de se fissurer au milieu en bas à la verticale sur 20 cm puis la fissure fait un coude sur encore 20 cm. Quelqu'un a-t-il eu le meme problème. est ce pris par la garantie? Merci

ressorts arrières sur Dacia Duster

bonjour à tous au sujet des ressorts arrières sur Dacia Duster serait il possible de savoir sur quels modèles de Duster et savoir si comme moi ayant acheté le mien par l'intermédiaire d'un garage mandataire comment est on prévenu? merci de vos réponses ... voir la suite

Ressorts de suspension

Bonjour les dusters 2015 sont ils concernaient pour ce probleme de ressort Merci

Dacia Duster

bonjour j ai acheté une Dacia Duster 1200cc année 2015 , sur son conformité il est mis que son rejet co2 est de 145 g/km mais ce n est pas vrai vu que je viens de recevoir une taxe pollution de 495 euros ( rejet co2 plus ou moins 200 g/km ) DACIA PAS... voir la suite

Répondre

DUSTER suspension arriere

Bonjour, Recu aujourd'hui lettre recommandée précisant risque de non conformité des ressorts de suspension arriere qui pourrait conduire a leur perte sur la route au passage d'un obstacle..Rendez a prendre chez un concessionnaire pour procéder au rempl... voir la suite

duster

Bonjour, comment procéder au changement des ressorts arrieres? merci

Risque de non conformité des ressorts de suspension

Bonjour En ce que me concerna il s'agit d'un Duster DCI 105 Prestige mis en circulation mars 2014. Duster deuxième génération. J’espère que cela vous conviendra. Salut a tous

Rappel

Bonjour, Pour info a tous les Dusteristes. Il a été constaté par Renault un risque de non-conformité des ressorts de suspension arrière qui pourrait conduire a leur perte sur la route au passage d'un obstacle. (Courrier recommandé avec AR reçu ce jour... voir la suite

Pont arriere hs aprés 1000km

Bonsoir, J'aimerai savoir si certain ont eu le même problème qui vient de m'arriver: A savoir pont arrière HS et délais de 3 semaines pour que le garage puisse en recevoir un nouveau et le changer Motif rupture de stock à l'usine Comment puis obtenir u... voir la suite

start & stop Dacia Duster DCI 2016

Bonjour . Quelqu'un pourrait t'il expliquer l'exacte procédure d'activation ou de désactivation du S & G, sur le duster diesel 2016, le mode d'emploi constructeur n'est pas très clair dans sa formulation. Merci !

code radio

Bonjour, j ai acheté un duster d 'occasion a un particulier il y a trois ans or j ai changé de batterie et du coup plus de code pour la radio je ne l ai trouvé ds aucun bouquin et je n ai plus le nom du propriétaire qui était ds l Eure comment récupérer ... voir la suite

Votre recommandation sur la Duster

Bonjour en phase d'achat d'un nouveau véhicule, je suis très tenté par la Duster, mais je voulais avoir l'avis d'utilisateurs avant d'avancer. Je vis en ville, et nous avons 2 enfants de 8 et 10 ans. Nous faisons de la route en vacances seulement, notamm... voir la suite

j ai laissé mon auto radio

Bonjour j ai laissé mon auto radio trop longtemps , et maintenant d un seul coup le tableau de bord c est mi a clignoté et quand j essaye de mettre le contacte rien ne se passe merci

start and go duster

Bonjour je ne comprends pas comment fonctionne le strat and go merci

regulateur de vitesse

bonjour, peut on adapter un regulateur de vitesse sur un duster 4x2 de 2012

dacia duster 2015 dci

Bonjour, Je possède mon Dacia Duster neuf depuis trois mois. Je voudrais savoir si le fait de rouler en Eco a une influence sur l'encrassement du moteur, particulièrement en ville ? Merci de me faire part de votre expérience; Mic2015

code radio

Bonjour comment rentrer le code radio sur un dacia duster 4x2 prestige 2016 après débranchement de la batterie pour poser un faisceau d'attelage merci de votre réponse

coffre dacia duster 4X4

BONSOIR, EST CE QUE LA ROUE DE SECOURS PREND DE LA PLACE DANS LE COFFRE , EST CE QU IL Y A UN CHANGEMENT DE VOLUME DU COFFRE AVEC OU SANS ROUE ? MERCI

Fiche technique autoradio

Bonjour à tous je voulais fiche technique pour autoradio Dacia Duster mais ça existe à l'affiche sur l'autoradio autoradio d'origine Dacia Duster clé USB Bluetooth MP3 merci

vibration du cote droit avant

Bonjou: j'ai un duster 2011en acceleration ou en monté je sent des vibrations trains avant comme un defaut d'equilibrage. Mais c'est pas ca equilibrage et paralelisme fait et toujours ca vibre on me dit cardan qui a du jeu cote boite. et il ya qui me dise... voir la suite

accessoires

Bonjour, Comment augmenter le volume du son de l'avertisseur de recul sur une DACIA Duster ? car on ne l'entend pratiquement pas. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.