Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1418 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

rodage

Bonjour Mon Duster va bientôt m'être livré avez vous des conseils à me donner concernant le rodage ... merci

réglage injecteur

bonjour a tous la semaine dernier Dacia mon régler et mis a jour des injecteur qui et pris en charge par Dacia mais j ai ma consommations de gasoil qui a augmenter j était a 5.5/5.8/100 la je suis a 6.2/6.5/100 est normale merci a tous bonne journée

Emplacement set TP

bonjour à tous où est ce que je trouve la commande " set TP" pour réinisialiser après changement des capteurs de pressions merci et bon week end

Ouverture manuelle porte avant

Bonjour, Impossibilité d'ouvrir porte avant conducteur avec cle. Maintenant, au tour de la porte avant passager. Ouverture distance HS. Me reste plus que coffre. Quelle est la piece défectueuse? Duster Dacia de plus de 5 ans. Merci pour les réponses.

cahier technique duster 2011 4x4

bonjour à vous, je recherche le cahier d'entretien technique duster depuis 2010 à télécharger gratuitement en version francaise? Avez vous un lien? merci

mettre heure dacia duster laureate

Bonjour comment mettre à l'heure ordinateur de bord sur dacia duster laureate merci

CAPTEUR ELECTRONIC POUR PRESSION PNEUS

Bonjour j ai une dacia 4x4 - 1.5 dci 110 Prestige -de novembre 2014 - savez vous où je peux trouver des capteurs electronics de pression de pneu à un prix raisonnable - j ai acheté de nouvelles jantes et si je ne monte pas de nouveau capteurs le voyant r... voir la suite

Dacia duster gpl

bonjour, Je cherche des possesseurs de duster gpl qui ont des problèmes récurrents de calage, arrêt moteur, manque de puissance etc. j'ai ce véhicule acheté neuf en juillet 2013 et après + de 15 tours en concession et un grand nombre de pièces changées,... voir la suite

Coupures liaison Bluetooth

Bonjour à tous Lorsque j'utilise la fonction Bluetooth entre mon autoradio et mon ipad ou mon iPod touch, ça fonctionne bien pendant environ 1h et ensuite il y a sans arrêt des coupures de son et même parfois une déconnexion totale. Avez vous rencontré ... voir la suite

LES FAISSEAUX

Bonsoir à tous, est ce que vous pouvez me dire ce que sait les faisseuax, dans le manuel Duster on parle de régler les angles des faisseuax , je ne comprends pas ce que cela veut dire. Merci de m'éclaircir. Salutations

Attelage

Bonjour je souhaite installer un attelage pas cher sur mon duster 4x2 de 2012 et de préférence sans découper le pare-chocs . Avez vous des pistes ? Autre question un faisceau standard 7 broches convient il ? Merci pour vos réponses .

ecran tactile

bonsoir quand j'allume l'ecran tactile de ma dacia duster un signal retenti a repetition et pour quoi? merci

notice duster dci 110 2015

Bonjour, j'aimerais telecharger notice d'entretien duster dci 110 2015, merci d'avance

lampe duster lauréate 2011 47000km

Bonjour, lampe témoin anti pollution qui restait allumé. passé à la valise chez Renault, rien trouvé. reprogramer et lampe témoin éteinte. problème résolu mais si ça recommence revenir chez Renault pour approfondir!!!!! vous avez dit bizarre??? Merci de ... voir la suite

documents en français

bonsoir, je cherche des documents en français du dacia duster prestige 2015, merci d'avance

document sur la fonction de la radio et du téléphone et média

bonjour, je voudrais avoir le document sur la fonction radio et téléphone merci

Révision générale duster 1.6l 16v 105cv septembre 2010

bonjour, je possède mon véhicule depuis février 2014 mais n'ai pas pu récupérer le carnet d'entretien. Avec 47600km au compteur, la vidange venait d'être faite; aujourd'hui il totalise 62600km. Une révision générale était-elle nécessaire à 60 000Km? Qu... voir la suite

quel carburant de substitution pour un duster ?

bonjour quel carburant de substitution pour un duster a essence sans plomb en cas de non disponibilite?faut-il mettre du super avec plomb ou essence normale? la maison dacia conseille de mettre de l'essence normale.j'aimerais avoir vos avis SVP et MERCI.

démarage en 2 ième vitesse sur un duster en 4x4 .

bonjour , je possède un duster 2 dci 110 ch prestige en 4x4 . il est préconisé sur la notice constructeur de démarrer en 2 ieme vitesse, quand le véhicule est à vide et sur terrain plat . car la 1 iere vitesse est courte . âpres avoir essayé, je trou... voir la suite

satisfaction de duster diesel dci110

bonjour a tous je vais avoir d'ici quelques jours un prestige dci110 je vois que beaucoup ont des probleme avec l'injection et que malheureusement certain sont toujours avec ce problème ma question est a ce jour est ce que RENAULT DACIA a fait quelque ch... voir la suite

Signal dépassement vitesse.

Bonjour, Duster 2 (2014...)-3 000km. Un "bip" m'annonce les dépassements de vitesse limitée (50, 70, 90, 110, 130..) sur les principales routes et autoroutes......QUELQUEFOIS!!!! Je suis bien réglé sur: Avertissement------excès de vitesse ON-------limit... voir la suite

autoradio duster ambiance 2014

bonjour, la radio se bloque (ne s'allume pas) de temps a autre, merci de m'aider

Changement du pot d'échappement de Duster 2012

Bonjour à tous, intervenants du forum Duster. je voulais changer le pot d'échappement de mon Duster Essence 2012 .. Un mécanicien m'a informé que le pot d'échapement de la LOGAN peut aller sur la Duster... quelqu'un peut me confirmer ça svp, Merci de vo... voir la suite

remplacement pot d'échappement Duster lauréat 20112

Bonjour à tous mes amis du forum Duster. Est ce que quelqu'un peut me dire si on peut monter un pot d'échappement d'une Logan (Dacia) sur la Duster. Un mécanicien m'a dit que c'est les mêmes et je veux avoir le coeur net. Merci à tous. Salutations

Bloquer l'afficheur

bonjour Sur le nouveau Duster 4X4, peut-on bloquer l'afficheur (cadran de droite) sur un item particulier (Compteur kilométrique OU compteur kilométrique partiel OU consommation instantanée OU consommation totale OU température extérieure etc.) sans reve... voir la suite

Première vidange

Bonjour Ma duster 4*2 diesel, achetée neuve en juin 2014, affiche aujourd'hui 10 540 km au compteur. L'ordinateur de bord annonce :entretien dans 1 400 km. Est-ce normal ? La première vidange est-elle à 12 000 km.? Merci de votre réponse.

fonctionnement est duster2

bonjour Peux t on déconnecter l esp merci

Numero de peinture duster prestige 2011

Bonjour Ou trouver le numero de peinture de mon duster prestige 2011!!!!! Il me semble que sur les ancienne Renault le numero était marqué sur la plaque ovale du véhicule , le problème est que je ne trouve pas la plaque ovale du duster merci

courroie de distribution

bonjour a tous sur un duster du 12/08/2010 DCI 110 ch courroie ou chaines dans l'attente merci .

Bris de pare brise duster

Bonjour à tous, j'ai un Duster qui a moins d'un an, et mon pare brise avant s'est fissuré à hauteur du rétroviseur sur une bonne vingtaine de centimètres en arc de cercle. Je pensais qu'il s'agissait d'un impact... Par curiosité je suis allé voir sur inte... voir la suite

problème tire à droite réglé

bonjour problème enfin réglé ( mon duster tiré à droite ) après un 2em rdv ils ont intervertie la roue droite et gauche plus léger réglage ( tout sa pour sa ) j'en ai profité pour faire changer l'attache de ma ceinture elle ne bipé plus quand je la metta... voir la suite

problème gauge caburant

bonjour: Duster TCE 10/2014 au niveau de la gauge a carburant, quant je fais un plein L'autonomie affiche 600KM le lendemain au démarrage 640KM au niveau consommation 7,5 que je roule sur autoroute ou ville rien ne change j'ai un doute sur la fiabilit... voir la suite

amortisseur

BONJOUR EST IL NORMAL DE REMPLACER LES AMORTISSEURS DUSTER A 92000 KM MERCI.

Poste radio

Bonjour cherche Code autoradio merci

Vanne EGR DUSTER

Bonjour, Bonsoir, Voiçi mon prolème, à 77530 km, avec ma DACIA DUSTER, ce qui est étonnant (avant, j'avais une C3 que j'ai vendue à environ 150000 km, sans aucun soucis !!! (aucune panne, aucune anomalie! ça veut dire beaucoup de choses, parceque, là, je... voir la suite

Le moteur a des ratés

Bonjour à tous. J'ai un Dacia Duster de janvier 2013. Depuis quelques temps, le moteur a des ratés de temps en temps (tous les 15 jours environ). Une forte odeur de brûlé se dégage de sous le capot. Je m'arrête 5 minutes puis je repars et là tout va bien.... voir la suite

lampe témoin antipollution

bjr.duster lauréate dci110 année 2011.le témoin sonde antipollution reste allumé quand je roule. quelqu,un a-t-il un avis.merci.

essuie glace en panne : moteur ? fusible ?

Bonjour les essuie glace à l'avant ne marche plus aujourd'hui. Celui del'arrière est OK merci

toujours la clim défaillante

bonjour Duster prestige acheté en avril 2014. Dès l'été, par grande chaleur, la clim s’arrête de fonctionner après 1h de conduite sur autoroute. Si on stoppe une 1/2 h puis repart, tout est à nouveau normal ... pour 1h. Par grosse chaleur, la panne e... voir la suite

Lutte contre les martres

Bonjour ! Qui a trouvé une solution efficace contre les martres qui se régalent sous le capot moteur ? Merci d'avance pour vos suggestions.

Intervalle révision Duster 110 dci FAP

Bonjour. Je viens d'acheter un Duster 110 dci FAP. Dans l'ordinateur de bord la prochaine révision est prévue dans 20000 km alors que j'ai entendu dire que sur cette motorisation l'intervalle est de 30000 km. Que doit on penser? Est il conseiller, en fon... voir la suite

Numéro de la clé de contact

Bonjour à tous. Lors de la livraison de mon Duster, il n'y avait aucun code attaché à la paire de clés de contact. En cas de perte ou de panne comment la renouveler? Bonne journée.

volume d'huile pour dacia duster 110ch

bonjour a tous ,je voudrais savoir le nombre de litre d'huile pour faire une vidange sur un dacia duster 110ch merci d'avance mes salutations idjie23

controleur de pression de pneu

bonjour a tous j e possède un duster prestige 4x2 dci 110 de juillet 2014 j ai vu que certain avez un contrôleur de pression de pneu et moi je c est pas ci je lais et ou sa se trouve sur le tableaux de bord merci a tous

hauteur de la boule d'attelage sur DUSTER 4x4 2014

Bonjour Si quelqu'un a une idée pour mon problème d'attelage (première monte DUSTEUR seconde génération - différent de mon DUSTER précédent qui permettait de monter une plaque de rehaussement) : boule trop basse qui fait que ma plateforme porte-vélos Thu... voir la suite

vidange duster moteur hsdcl6 ,1.5 dci 90

bonjour J'ai fait une première vidange en changeant le filtre à huile et l'huile. Pour la deuxième vidange ,je voudrais avoir un schéma pour démonter le filtre à gasoil. A part le filtre à gasoil ,le filtre à huile et le filtre à air , faut il changer au... voir la suite

haut parleur duster

bonjour je veux changer les haute parleur de mon duster prestige 2014 ou je peux trouver des adaptateur pour les haut parleur pour pas modifier les branchement merci

probleme /duster tire à droite

bonjour, ayant fait l'aquisition d'un duster d'occas de 2011 avec 80000km je me permet de vous poser cette question : je m'appercois que mon duster tire à droite à l'acceleration surtout si je suis à 100 ou 110 et que j'accelere j'ai essayé aussi à vite... voir la suite

Comment mettre le régulateur de vitesse

Bonjour Où est la commande du régulateur de vitesse et comment fonctionne-t-elle (Dacia Duster Prestige) merci

le tube d'échappement

Salut tout le monde. j'ai un Duster-Dacia 4x2 lauréat 2012. J'ai été percuté en ville par l'arrière et l'échappement était enfoncé vers l'intérieur.... Je l'ai réparé dep , jusque là ça allait bien. Hier j'ai entendu un bruit "sorte de ronflement" au d... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.