Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Duster - Suv - DACIA

Point fixation des barres transversales

BonjourA quel endroit faudrait il au mieux fixer les barres transverses ?Concernant la barre arriere , peut on utiliser la "lumiere" erriere pour y passer le point d'ancrage ?La question peut paraitre bête !Merci de votre aide.Cordialement

Ordinateur de bord

Bonjour.Je cherche à modifier la langue de l'ordinateur de bord d'un Duster. Pour l'autoradio c'est ok. Duster 2 de 2019merci

probleme radio

Bonjour, ma radio s'allume et s’éteint de façons intempestives toujours sur la même fréquence et sans possibilité de changer, une idée svp? merci

Voyant Limiteur/Régulateur

BonjourJe me suis aperçu que sur un Duster Prestige 2019 en roulant la nuit que je n'ai pas de "lumière" au niveau du volant pour les palettes de rglage vitesse pour le regulateur/limiteur.Je m'explique sur la partie gauche du volant on a les reglages vit... voir la suite

Répondre

Jauge carburant Duster 4X4

Bonjour,Mon Duster 4X4 de 2017 à la jauge à carburant qui baisse d'une barrette après avoir parcouru environ 300 kms mais celle-ci remonte aussitôt ( plusieurs fois )Le concessionnaire Renault à effectué 2 interventions ( reprogrammation et changement de ... voir la suite

Répondre

Capacité réservoir

Bonjour, quelle est la capacité du réservoir de carburant ? Merci à tous.

remise à zéro du compteur entretien

Bonjour! je voudrai comment faire pour remettre le compteur d'entretien a 20 000kms, j'ai vu des tutos mais cela ne fonctionne pas. merçi pour vos réponses.

Répondre

Huile moteur

Bonsoir, dans quelle condition doit t-on vérifier le niveau d'huile ? Quelle précaution prendre ? Merci.

Répondre

Dacia DUSTER CTE 125 avis

Bonjour, que ce passe t'il avec le Duster 125 TCE , il semblerait qu' au bout de 60 000 kms le moteur lâche. Avez vs entendu parler de ce problème. Merci de votre réponse

Répondre

Voyant orange

Bonjour, j'ai le voyant moteur orange qui reste allumé. Que faire svp ? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils