Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Duster - Suv - DACIA

un kit de montage de pare buffle pour un duster

Bonjour,   J'ai le pare buffle mais pas le kit merci de votre aide

Répondre

Autoradio duster

Bonjour les amis.Voila. Mon autoradio s'allume et s'etteind toutes les (presque une mn).Jai changé lew fusibles 32 33 et 34 mais ca n'a rien donné.J'ai enlevé une cosse de batterie puis Jai remis en marche en mettant son code pareilCa m'ennuie franchement... voir la suite

Répondre

Fonctionnement clé USB

bonjourJai enregistré des titres sur une clé usb, plus de 100, et le lecteur n'en reconnaît que 20 environ. Je l'ai fait sur 3 clé usb de 8 à 32Ggia, reformaté en 32 FAT après utilisation infructueuse et c'est pire après. La dernière fois le lecteur n'a r... voir la suite

Répondre

Pédale embrayage

Bonjour, il y a un grincement au niveau de la pédale d'embrayage. Comment faire disparaître celà ? Merci.

je recherche le code MEDIA-NAV EVOLUTION pour un DACIA Duster

Bonjour j'ai changé la batterie de mon Duster je n'ai pas le code pour remettre en fonction la radio et tous le reste.si quelqu'un peut m'aider.Merci

processus de la mise à jour du media-nave évolution du dacia duster 2017

bonjourje dois mettre à jour mon média nave, j'ai procédé une seule fois à sa mise à jour après l'achat de ce véhicule, je n'ai pas conserver la clef USB qui m'a servi à cet exercice et je me pose la question : ne vais-je pas perdre la gratuité à vie des ... voir la suite

Voyant

Bonjour, je suis le propriétaire d'un DUSTER 90cv TDI, j'ai le voyant de préchauffage qui s'allume en roulant ? Que faire ? Merci.

Attelage duster 2019 avec chape

Bonjour, Dacia ne propose plus d'attelage avec chape sur ses modèles 2019 . Connaissez vous un attelage compatible avec extrémité mixte 2 trous pour boule et chape ? Quel garagiste ou société pourrait me le monter ? merci et bonne journée

Répondre

reglage en francais duster prestige 2018

bonjour comment mettre en Français le petit afficheur entre les deux compteur merci

Répondre

radio duster

bonjour j'aimerai savoir si la clé ferme l auto radio merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils