problème maitre cylindre
bonjour j'ai duster de 3 ans et 80000 kms les 2 maîtres cylindres AR sont à changer est ce normal . Croyez-vous que je puisse les passer en garantie constructeur . Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour j'ai duster de 3 ans et 80000 kms les 2 maîtres cylindres AR sont à changer est ce normal . Croyez-vous que je puisse les passer en garantie constructeur . Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, J'ai ma Duster de 2012 essence, j'entend toujours du bruit quand je lâche la pédale d'embrayage après le passage des vitesses. La B V est manuelle. Est-ce normal , quelqu'un pourrait m'aider en me confirmant si c'est un défaut ou bien c'est norm... voir la suite
bonjour DUSTER 2011 1.5 dci 91000 KMS 1 injecteur HS ( Cylindre nr 4) 15 jours avant les vacances!!... 550 euros de réparation les boules... En général quand cela commence ça n'arrête plus !!! Je m'en vais revendre cette voiture après mon retour afin ... voir la suite
Bonjour , J'ai un duster pestige 4x4 d'octobre 2017 .La jauge d'essence n'est pas fiable du tout et très fantaisiste. Elle ne reflete pas du tout ce qu'il reste en carburant Sachant quel'on peu faire 700kms avec un plein , quand j'ai parcouru 400 kms ... voir la suite
Bonjour recherche notice duster de 2011 merci d'avance
Bonjour à tous . Je possède un prestige de 2015 et j'en suis rendu au 4e medianav. Je ne parviens pas à conserver mes historiques et mes favoris plus de 15 jours . Mon concessionnaire s'arrache les cheveux ... Pour info , mes mises à jour sont faites de m... voir la suite
Bonjour, Je viens de prendre possession de mon nouveau Duster. C'est le 4ème et j'adore ce véhicule confortable et sympa. Mon souci : le manuel de l'utilisateur est en thèque ! Je n'ai pas de souci avec le média-nav qui a peu changé. Par contre : nouveau... voir la suite
Bonjour . Comment installer le bloutoo d'un telephone danew konnect 506 sur une Dacia steepway . Merci
Bonjour, peut on désactiver le coup de klaxon lors de la fermeture automatique? merci
Bonjour quand doit on changer la courroie de distribution sur un duster 4x4 dci 110 de 2014 d avance merci de vos réponses cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.