Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Duster - Suv - DACIA

Consommation

Bonjour, êtes-vous satisfaits de la consommation de votre voiture ? Avez-vous déjà envisagé de changer de voiture pour passer sur un modèle plus écologique tel que l'hybride ou l'électrique ? Merci pour vos retours

Problème ralenti Renault duster

bonjour Actuellement elle est 37000 km le ralenti n est pas stable svp une consigne merci

Répondre

medianav duster année 2014

Bonjour, Je viens d'acquérir un duster de 2014 en occasion et il m'est impossible de connecter mon Samsung s7 en Bluetooth, même combat pour le s8 de mon compagnon. J'ai beau effectuer la recherche de périphérique avec le véhicule et même avec le télépho... voir la suite

niveau d'huile

Bonjour, comment mettre l'huile de ma voiture à niveau ? Merci

serrure arrière disfonctionnement

bonjour Sur mon duster très récent oct 2017 la serrure du coffre arrière fonctionne très mal est que je dois changer l'ensemble merci JPB

JE TROUVE DU HUILE SUR LE COUVERT MOTEUR

BONJOUR JE TROUVE DU HUILE SUR LE COUVERT MOTEUR QUE JE DOIT FAIRE MERCI

eau derrire siege passager

Bonjour j'ai un duster de 2011 et j'ai de l'au derrier le siege passager d'ou proviens l'eau .Merci d'une reponse

connexion téléphone lg

Bonjour, depuis aujourd'hui je ne connecte plus non tél sur mon DACIA Duster ????? merci de votre aide

Désembuage

Bonjour, Comment faites-vous pour faire partir la buée ? J'ai beaucoup de mal. Merci beaucoup

Niveau d'huile

Bonjour à tous, première révision de mon Duster 115sce , vidange moteur faite+filtre à huile .....je vérifie le niveau et je m'aperçois qu'il est au dessus du max d'un centimètre, je téléphone au concessionnaire Renault qui me dit que c'est normal qu'il m... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils