Nouveau Duster

Nouveau Duster

- 
33945 membres
Rejoindre

Découvrez les 1343 questions sur Nouveau Duster - Suv - DACIA

voyant Orange reste allumé..

bonjour, j ai un duster 1.6 essences, depuis 2 ans et demie, un témoin lumineux Orange reste allumé au tableau de bord, c'est un point d exclamations dans un demi cercle orange, ik reste allumé continuellement depuis 2 jours, tout le reste a priori fonc... voir la suite

couleur sur la media nav.

Bonjour , voici ma question; comment procéder pour mettre plus de couleur sur l'écran de la Média nav de la Duster ??. Merci de bien vouloir me venir en aide .

Moteur qui chauffe.

Bonjour à vous tous . Je suis tout nouveau dans votre communauté .J'ai une Dacia Duster techno 4X2 Essence , neuve , 420 Km au compteur. J'habite sur les hauteurs où il faut grimper à 800 m d'altitude, puis en 2 éme sur 200 m toujours en grimpant . En ... voir la suite

problème embrayage duster

Bonjour, je possède un duster prestige de 2015 110 cv, depuis qu il est neuf j ai un problême. La voiture broute au demarrage et en marche arrière en cote.. Mais cela le fait de temps en temps. Je l ai amenée a renault 4 fois. ils ont renitialisé l'éle... voir la suite

Pannes

Bonjour la communauté. J'aimerais savoir quelles sont les pannes les plus fréquentes sur les Duster 4x4 car je viens d'en acheter 1 de novembre 2011.Merci à ceux qui voudrons bien me renseigner honnêtement. Amitiés à tous

Son GPS

bonjour, Je n'arrive pas a augmenter le son. Pour leGPS, comment faire? merci

telephone

bonsoir a toutes et tous dans mon Duster de 2017 le repertoire de mon telephone n'est pas pris en entier y a t'il une manip a faire mon tel est un iphone 6s plus merci pour vos reponses

dotation à l'achat d'1 duster neuf en concession?

bonjour à tous, je viens d'acheter un Dacia Duster 2017 black touch 125 TCE 4X2. J'ai commis l'erreur de passer par un mandataire ce qui m'occasionne de nombreux problèmes : - une carnet de bord en néerlandais, ainsi que tous les autres documents, - une s... voir la suite

cartographie Du Media Nav

Bonjour , je possède un duster 4X4 de 2017 ; Quels sont les Pays Europe qui sont cartographiés sur le Medianav ? merci

Peut on replier l'assise arrière ?

Bonjour à tous Savez vous s'il est possible de replier totalement l'assise arrière et les dossiers afin d'agrandir le coffre. Et si oui comment ? Personnellement j'arrive à replier les dossiers sur l'assise mais c'est insuffisant. Duster éthanol de 20... voir la suite