Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1377 questions sur Duster - Suv - DACIA

duster blak touch

bonjour; je viens d'acheter un duster blach touch 2016 voila mon probleme ;j'ai une alarme qui se declenche quand je depasse la vitesse autorisee comment la suprimee je vous remercie

detection pression pneu duster

bonjour je viens d acheter un duster black touch 2017 et je ne comprends pas la manip pour detection pression pneus. merci de vos réponses

Batterie dci 4X2 prestige

Bonjour, A la révision des 2 ans (28000KM), Renault/Dacia m'annonce que la batterie est à changer. A cause du stop and start. Est-ce normal? C'est une batterie Fiamm EFB,donc renforcée, qui coûte plus chère qu'une batterie ordinaire et qui dure moins lon... voir la suite

Duster Dacia 2015 jauge de la benzine !

Bonjour , la jauge du niveau de benzine m'indique pas la réalité car je viens de faire le plein ,et l'aiguille se trouve plus bas de la moitié du réservoir ? Alors que j'ai roulé environ 10 km ? Merci de trouver la solution si vous avez eu se problème... voir la suite

perte des favoris dans le medianav

Bonjour, comment faire pour conserver les favoris et l'historique des destinations ??? elles disparaissent après un certain temps ( 1 mois) ,?? merci

Répondre

Problème d'etanchéite.

Bonjour ,j ai un problème d'etanchèite sur mon duster de mars 2015 (problème sur porte arrière cote conducteur.Est ce que quelqu'un a eu ce problème et qu'elle a été la solution.Merci d'avance.

tarif de la premiére visite chez" renault dacia"

bonjour. J'ai acheté mon Dacia Duster black touch en mai 2017 et donc d'ici peu je devrai me soumettre à la première visite d'entretien meme si je n'ai que 10000KM. A ce sujet quelqu'un peut-il me dire combien les concessionnaires facturent cette premièr... voir la suite

pneu pour duster

bonjour à tous. mes pneus sont des yokohama 215x65x16. quelqu,un pourrait-il me dire si je peux mettre des 215x65x17. sur les memes jantes. merci.

Téléphone

Bonjour mon véhicule dacia duster ne reconnait pas mon téléphone asus zenfone 2 comment faire.merci

média nAV

Bonsoir le Média Nav ( duster Prestige 2016) perd systématiquement les favoris, quelqu'un aurait"il un avis sur ce fait? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils