Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Duster - Suv - DACIA

START AND STOP

bonjour Pour le start and stop , merci a tous de vos réponses .Mon problème c'est que lorsque je suis à l'arret le moteur ne se coupe pas comme il devrait le faire .J'ai le voyant jaune du start and stop qui reste allumé au tableau ( coté volume d'ess... voir la suite

Répondre

Code de radio

bonjour Je cherche le code de radio dun d'Ulster dacia 2015 merci

Répondre

Fonction Start and stop

Bonjour .J'ai un duster 4X4 prestige de 2017 . Comment fonctionne le Start and Stop ? Merci pour vos réponses

Déficience de la jauge de carburant

Bonjour , j'ai un duster 4X4 privilege diesel qui a 1000 kms ( je viens de l'avoir ) .J'ai un problème avec la jauge de carburant qui reste bloquée ou qui marche très mal . Avez vous eu ce type de problème et si oui la solution a apporter ; Merci d'avan... voir la suite

Pas de voyant ceinture de sécurité au démarrage.

Bonjour à tous. Lors de la mise en contact, aucun voyant pour la ceinture de sécurité. De plus, si je roule sans mettre la ceinture (je l'ai fait pour essai), aucun voyant, aucune alerte sonore. De quoi cela peut-il provenir SVP ? Je vous remercie. Bonn... voir la suite

code d'authentification

Bonjour, ma voiture DUSTER année 2015 ne démare pas, sur l'écran affiche un message :"entrer le code d'authenfication en 04 chiffres et les 02 temoins ABS et système sont allumés. merci

voyant airbag passager

bonjour, j'ai donné à reviser mon duster dci 110cv 4x2 année 2014 80000kms. le lendemain le voyant orange airbag passager s'allume. Q'en pensez vous? merci

Changer les couleurs du Medianav

Bonjour , peut t'on changer les couleurs du GPS sur le Medianav ;La route suivie est en jaune , et donc illisible sur l'ecran , notamment lorsque la lumiere et sur l'ecran ? C'est assez désagréable , car on y voit rien . Merci d e vos réponses .

crick dacia duster 4x4

Bonjour, J'ai crevé récemment avec mon Dacia Duster 4x4, et oh surprise ! le crick est trop court ! difficile de retirer la roue crevée, mais surtout impossible de remettre la nouvelle roue (j'étais pourtant sur un parking bitumé - imaginez si j'avais en ... voir la suite

Répondre

Pare-bufle

bonjour Comment installer un pare-buffle sur une Duster Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils