Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Duster - Suv - DACIA

media nav

bonjour,j'ai changé de téléphone portable est le media nav ne veut pas tenir la connexion ,pourtant il a bien reconnu mon nouveau téléphone.il se connecte et quelques secondes plus tard il coupe la connexion bluethooth.avez vous une idée du problème? d'a... voir la suite

problème avec la climat ?

bonjour, mon Dacia Duster acheté neuf en mars 2016 , problème de climat: l'eau reste sous le tapis des sièges avants, donc toujours de l'humidité à l'intérieur ! Connaissez-vous ce problème ? Par contre la réparation a été effectuée par mon garagiste ... voir la suite

Bruit fort train avant

Bonjour voila mon probleme: apres arret en feu rouge et nouveau depart j'entend un clac fort en train avant ça le fait surtout quand le moteur est chaud dans les bouchons. silin bloc ok rotule ok plaquttesde frain ok je ne sais pas d'ou ça vient. Je repet... voir la suite

CLIMATISEUR

Bonjour tout le monde, je possede un duster de 2016 la clim ne fonctionnant plus je l'ai rentré chez renault ce matin. ce soir a la reprise la clim fonctionne malgré le voyant du bouton de droite éteint. le bouton de gauche quant a lui est allumé. ceci... voir la suite

mise à jour media nav

bonjour comment mettre à jour le gps, merci

Bluetooth et media nav .

Bonjour à tous et par avance merci pour votre aide . Je possède un prestige 2015 et un S8 plus. Alors que les paramètres d'inscription affichent une parfaite connexion le médianav ne remplit plus son office de téléphone. Je n'ai jamais eu ce problème aupa... voir la suite

caméra de recul

Bonjour à tous Je voudrai installer une caméra de recul Mais ou faire passer les fils (3) ? Merci d'avance je suis un petit bricoleur

Entretien periodique a 50.000 km

bonjour Je dois faire l'entretien périodique de mon véhicule DUSTER qui vient de franchir les 50.000 km. Le garage du concessionnaire me demande acheter également les pièces suivantes sans aucune explication complémentaires : 1) Collection entrainement ... voir la suite

fermeture porte

bonjour j ai un probleme avec ma serrure avant droite - je l ai claqué elle ne s'est pas fermée et un cliquet c'est relevé que je ne peux plus bouger et ma porte ne ferme plus du tout - je vais être obliger de me diriger vers un garagiste avec un tendeur... voir la suite

Comment installer blouthou sur mon duster

Bonjour, cheche Marche à suivre pour installer la fonction Bluetooth sur la radio de mon duster prestige, merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils