Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Duster - Suv - DACIA

Climatisation

Bonjour à tous J'ai un Dacia Duster et cela fait deux fois que je change le fusible il a pété est-ce que c'est arrivé à un d'entre vous et avez-vous trouvé la solution merci de votre réponse

Problème Klaxon Duster

Bonjour, J'ai un problème sur le Klaxon de mon Duster : il ne fonctionne uniquement que quand je met le clignotant à gauche. Normalement il ne fonctionne pas du tout. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance. Dave

code radio

Bonsoir J'ai changé la batterie de mon véhicule et je souhaiterais avoir le code pour activer le poste radio Merci de votre retour

A/S AUTORADIO

Bonjour je veux savoir le code de la radio de ma voiture dacia duster 2015 aprés avoir changer la Batterie merci

Nettoyage sellerie tissus du Duster

Bonjour!, je possède un Duster de décembre 2016, et j'aimerai savoir comment néttoyer la sellerie tissus car transpiration pendant les vacances de juin en Espagne, surtout pour le siège conducteur. Merci! d'avance pour vos réponses ERIC

Detecteur de pression

Bonjour voilà 15 jour que j'ai reçu mon duster black shadow le 2eme jour j'ai le témoin qui c'est allumer on a contrôler la pression OK on a remis les paramètres plus de témoin allumerj'ai rouler 5 minute rebelotte je suis aller dans un garage de la marqu... voir la suite

Essuie glace Arrière

Bonjour les membres de la communauté. Je possède un Duster Black Touch mis en circulation le 21 décembre 2016. Lorsque je passe la marche arrière par temps pluvieux, l'essuie-glace arrière se met à fonctionner par intermittence, même si je n'ai activé a... voir la suite

infiltration eau

bonjour mon duster 4X4 en stationnement a de l'eau sous le tapis arriere droit. Impossible de determiner l'origine ? Merci de vos conseils.

RDS et AF

Bonjour. J'ai remarqué que l'autoradio de mon Duster Black Touch mis en circulation le 21 décembre 2016 ne suit pas les fréquences d'une radio en changeant de vallée ou de région. La notice me dit que la fonction AF (automatic fréquence) est disponible... voir la suite

Compatibilité Attelage de remorque

bonjour, l'attelage remorque pour duster 1 est il compatible avec le duster 2 et si non pourquoi? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils