Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1370 questions sur Duster - Suv - DACIA

Poire (pompe) de réamorcage

Bonjour. Je viens d'acheter un Duster Diesel de 2017. J'ai consulté la notice fournie, qui m'indique page 1.71 l'existence d'une poire de réamorçage en cas d'épuisement complet de carburant. Elle doit se trouver coté droit moteur. Hors, j'ai beau cherche... voir la suite

Température du liquide de refroidissement

Bonjour, Je possède un Duster 4x4 TCE 125 essence depuis décembre 2016. Sur ce modèle il n'y a pas de thermomètre température liquide de refroidissement. Comme je roule assez souvent sur des chemins de terre assez défoncés où donc la vitesse est très le... voir la suite

Problème sur radars avants

Bonjour à tous :-) J'ai acheté un DACIA DUSTER Explorer il y a un mois. Avant la livraison de la voiture, j'ai demandé l'installation de radars avants (passant d'une petite 306 à un gros DACIA, je pense que c'était préférable lol), mais il n'y a pas de ... voir la suite

Vidange boite de vitesses et pont AR

Bonjour à tous Je viens de faire la révision d'un an de mon Duster Tce125 4X4. En dehors de la vidange moteur, on m'indiqué que la boite de vitesses et le pont AR ne se vidangeaient JAMAIS !! Autrefois on changeait l'huile de tous les éléments mécaniqu... voir la suite

faisceau sur duster

bonjour, je viens de changer la vanne egr sur mon dacia duster de 2010 , 760000 km , et le voyant du bloc moteur , plus le prechauffage , plus un autre voyant restent toujours allumés , au garage on m a dis que le probleme viendrai du faisceau de la vanne... voir la suite

Batterie faible

Bonjour Mon duster dci115cv de 2015 à du mal à démarrer le matin, car ma batterie est faible est ce que quelqu' un à déjà eu ce probleme Mercie de vos reponses

Durite de liquide de refroidissement moteur dacia duster .

Bonjour! S'il vous plaît, je m'excuse pour le dérangement, je veux savoir quel est le diamètre intérieur de la durite ou le tuyau du liquide de refroidissement sortie moteur de dacia duster laureat, je veux mettre la dessus une jauge d... voir la suite

Répondre

caravane

bonjour ma futur caravane pèse 1700 kg. que faire si le permis permet de tirer 1500 kg ? merci

Témoin pression pneus qui clignote puis fixe sur Duster Neuf.

Bonjour, Nous venons d'acquérir un Duster tout neuf il y a 4 jours. En repartant de la concession le témoin pression des pneu c'est mis à clignoté puis fixe. En panique tout de même j'ai contacté le vendeur sur la route qui m'a expliqué en conduisant co... voir la suite

media nav

Bonjour cherche installation europe ouest sur gps merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils