Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1388 questions sur Duster - Suv - DACIA

Témoin de pression d'huile

Bonjour à tous, Le témoin de pression d'huile reste allumé. Depuis plusieurs centaines de kilomètres, le niveau d'huile reste reste bon et stable. Pas de fumée à l'échappement. Pas de surchauffe moteur. Pas de bruit moteur anormal. Un fil vert était... voir la suite

Perte de puissance

Bonjour a tous je viens d'avoir un Duster 1200tceen roulant sur le plat pas de problème dès que ça monte il baise en régime il me faut 2a3seconde pour qu'il repart ses temporaire le temps du rodage vu qu'il a 900 km ou un problème de réglage moteur merci ... voir la suite

Attelage Duster phase 2 réf 82 01 271 007 item 19 Duster de juin 1016

Bonjour , nouveau membre sur le forum. Peux pas insérer la grande barre A entre les pièces B et C malgré le respect de la notice et de la dysymétrie de B et C dans leur positionnement. Éclairage salutaire bienvenu ! Sinon envisage de la monter avant.... voir la suite

problème feu arrière duster

Bonjour, Quand je clignote gauche ma lampe anti brouillard clignote aussi mais toutes les deux faiblement. Lorsque je freine mon anti brouillard s'allume aussi merci de votre aide

telephone

Bonjour, j'ai la liste des noms et numéros de téléphone sur mon dacia duster 4/2 via smartphone. comment faire pour supprimer un élément de cette liste.Merci de me dépanner

Répondre

Je cherche où trouver un manuel d'entretien

bonjour C'est le livre où tous les éléments du véhicule sont indiqués. Moteur, comment changer les fusibles, les ampoules et toutes les références techniques. J'ai un manuel, mais il est en croate. Véhicule: Dacia Duster, date de 1ère mise en circulatio... voir la suite

filtre à gazoil

bonjour à tous, je cherche le mode opératoire pour changer mon filtre à gazoil immergé sur un duster dci 110cv année 2014. Une video serait la bienvenue. Cordialement;

Répondre

Consommation

Bonjour, Comment optimiser la consommation en essence 1.2 tce 4 WD Merci

éclairage en plein phares

Bonjour, je possède un Duster 1,6 bio ethanol du 24/08/2011 (1ere génération) depuis octobre 2016. Quelqu'un peut il me dire s'il y a une vis de réglage en hauteur des phares (je parle de la position plein phare). J'ai fait effectuer un réglage de mon ... voir la suite

MediaNav

Bonjour Est-il possible sur un MediaNav I de le upgrader en MediaNav II c.a.d d'avoir une visu couleur et de récupérer quelques options de configuration complémentaires. D'avance merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.