Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1377 questions sur Duster - Suv - DACIA

Feux avant gauche

Bonjour à tous, Le feu de position et clignoteur avant gauche ne fonctionnent plus pourtant les fusibles sont bons. Existerait-t'il un autre fusible ? Merci à tous pour votre aide.

Les différentes positions 4x2 auto 4x4

Bonjour, Merci pour vos nombreuses réponses. J'ai encore quelques interrogations La première concerne les différentes positions 4x2 auto et 4x4, doit on plutôt rouler en auto pour une meilleure longévité du système ? Concernant les pneumatiques prése... voir la suite

Hauteur idéale siège conducteur Tce 125

Bonjour, Je mesure 1,82m j'ai essayé les points bas et haut en réglant mon siège, ces deux réglages ne sont pas au top je n'arrive pas à mettre le siège en position intermédiaire existe-elle? Aussi j'ai 1740 km au compteur Tce 125 conso moyenne 8,2l v... voir la suite

Courroie de distribution

Bonjour Je viens d'acquérir un Duster 4X4 du 10/2011, puis-je attendre le 10/2017 pour effectuer le changement ou faut-il la faire immédiatement ? D'avance merci

lampe témoin orange fap reste allumée

bonjour.un boitier elm 327 peut-il éteindre ce voyant. mon duster roule très bien témoin allumé.merci. salutations.

Répondre

ouverture centralisé

bonjour depuis peu la fermeture centralisé de mon Duster fonctionne mais sans les clignotants qui s'allumer en l'ouvrant ou la fermant problème électronique? , merci pour vos réponses

Huile pour duster

Bonjour, Quelle type d'huile pour appoint Duster tce125. 5x40 ou 15x40?3 merci

Projection boue

Bonjour, Je viens de faire monter 4 bavettes. Because, je trouve mon Duster très sale les roues AV AR projectent toutes sortes de cochonneries sur les deux côtés et l'arrière. J'attends d'avoir du temps d'utilisation pour vérifier l' utilité de mes bav... voir la suite

Compteurs du tableau de bord

Bonjour, j'aimerais avoir les compteurs du tableau de bord, allumé en plein jour, sur mon Duster 4x4 de 2016. Merci.

AFFICHEUR ET INDICATEUR

bonjour, Dans le compte -tours 1 un de voyants clignote sans arrêt. pourriez-vous me donner en détail les afficheurs et indicateurs dans le DACIA DUSTER? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils