Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1370 questions sur Duster - Suv - DACIA

Pour le montage d'un pare buffle sur un duster.

Bonjour, Noël approche,j'ai commandé pour mon duster prestige 4x4,un pare buffle,quelqu'un pourrait il m'expliquer pour le montage,faut il démonter le pare choc etc, merci.

Star-stop et système éco

Bonjour- Je vais acquérir un Duster TCE 125 Prestige 2016 neuf la semaine prochaine. Il est équipé du star-stop et du système éco. Certains me disent qu'il faut les utiliser d'autres me disent qu'il faut les désactiver. Quel carburant utiliser (SP 95 ou 9... voir la suite

tableau bord

Bonjour, comment ce servir de l ordinateur et du tableau de bord, merci

Témoin de température eau sur Dacia Buffalo ?

Bonjour Ou puis lire Témoin de température eau sur Dacia Buffalo ? Merci de ne pas m'orienter sur SAV. Cordialement.

Température moteur

Bonjour, Quelle serait la bonne température de moteur? merci

Température moteur

Bonjour Quelle serait la bonne température de moteur? Merci

C'est au sujet du poste radio

Bonjour à tout le monde , g'ai un DUSTER BVALLEY LAUREAT 2015 , quand g'ai place un flash disque dans le port USB il a marcher quelque minute puis il s'est arrêter et ne fonctionne plus même si je change le flash disque , l'affichage de la liste reste tou... voir la suite

filtre a huile duster 1.25 tce

bonsoir je reviens vers vous tous pour le changement du filtre a huile sur le moteur essence du 1.25 tce je sais qu il ce trouve dans le carter moteur coté bouchon de vidange avant de m engager a ceci es que quelqu un possède des infos je suis preneur cor... voir la suite

Pédale de frein : grince (voiture neuve 1 mois 500 km ???)

Bonjour, Pédale de frein : grince (voiture neuve 1 mois 500 km ???) A part attendre 10000 km pour la 1ere visite, dois-je subire le desagrement sonore ? merci

Verouillage centralisé peut être activé automatique : apuyez 20 seconde sur inte

Bonjour, Verouillage centralisé peut être activé automatique : apuyez 20 seconde sur interupteur jusqu'a entendre le bip d'activation : une fois à 15 km/ h les portes se verouillent automatiquement. La desactivation idem par appuis et entendre un au son ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils