Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Duster - Suv - DACIA

point dure a l'accelerateur

Boujour, Je viens de m'apercevoir apres 2 ans d'utilisation que ma pédale d'accelerateur comporte un point dur avant la fin de la course comme si on avais mis le limiteur de vitesse mais il n'est pas mis. Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme . Merc... voir la suite

bruit

Bonjour bruit échappement duster tce 125 bourdonnement a partir de 1200 tour jusqu a 1600 désagréable a l accélération duster 1 an et demi 15000km qui a ce problème et quoi faire merci

Parebrise Duster

Bonjour. Un petit soucis récurent : j'ai un Duster depuis 3 ans et je n'ai toujours pas trouvé comment nettoyer le parebrise. J'ai essayé divers produits, changé les balais d'essuie glace mais j'ai toujours des traces grasses qui la nuit par temps de plui... voir la suite

autoradio duster 105 1.6 bio carburant prestige août 2011

Bonjour, je viens d'acheter un duster prestige 105 CV 1.6 bio carburant d'aout 2011 avec 58140 kms garantis par Renault (chez qui j'ai fait l'achat). Or je n'ai pas la notice de l'autoradio. Quelqu'un pourrait il m'aider dans ma recherche? Merci d'avance... voir la suite

balance

Bonjour comment faire pour régler la balance entre les hauts parleurs avant et arrière? merci

changement courroie de distribution

bonjour à tous .duster dci lauréate 2011. (63000km) . faut-il changer changer la courroie de distribution? et la pompe à eau. merci d,avance.

Duster modèle 2016 de Nov 2015

Bonjour à tous. Je posséde un Duster 110 CV Prestige 4x4 Blanc et je je suis malheureusement obligé aujourd'hui de m'en séparer pour raison de santé. Il est comme neuf peu de Km 6000 et équipé de quelques options. Si vous ou une personne de votre entourag... voir la suite

Problème de dégivrage

Bonjour a tous. Comment enlever la buée rapidement sur les vitres latérales avant et arrière sur un duster 110 dci de 2012, toujours pas trouvé la bonne façon de positionner les boutons. Au bout d'un moment tout rentre dans l'ordre, mais je dois faire une... voir la suite

cache bagage avec enrouleur

Bonjour je recherche pour mon DUSTER un cache bagage avec enrouleur. Je sais qu'il existe car je l'ai vu mais impossible pour moi de le trouver sur internet ou ailleurs Merci de votre aide

problème pour entrer une adrees sur le GPS MEDIANAV

Bonjour à tous et merci pour votre réponse exemple pour une adresse dite sous la voie impossible de mettre la lettre A du mot LA je n'avait que la lettre E au lieu du A .Dans ce cas précis que peut t'on faire ? merci de votre réponse et bonne soir... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils