Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1370 questions sur Duster - Suv - DACIA

valves electroniques

bjr,je possede un duster diesel 2015, j'envisage l'achat de pneus neige montés sur jantes toles . Est-il indispensable de monter les valves electroniques certain centre de montage me dise oui et d'autre non du coup je ne sais quoi faire.merci cdt

jante alu dacia duster

bonjour on m as volé une jante en alu d origine de ma dacia duster 1600 essence qui a un bon plan pour trouver une d occasion merci

pression pneu

Bonsoir j'aimerais savoir la pression des pneu dacia duster en charge, 5 personnes plus bagages. Merci..

notice de faisceau 7 broches pour duster

bonjour, j'ai besoin d'un avis sur le montage d'un faisceau pour le duster année de fabrication 2013 en vous remerciant d'avance de vos conseils

indice vitesse pneus duster 4x4 prestige 2013

Bonjour Je cherche l'indice de vitesse que préconise le constructeur pour le dacia duster 4x4 de 2013. Merci

Répondre

niveau liquide refroidissement

Bonjour. Sur Duster dCi110 prestige neuf, à 10 000 Km le niveau liquide refroidissement est au mini N'y a-t-il pas lieu de s'inquiéter? D'avance merci

réinisialisation de l'ordi de bord après vidande

Bonjour La Duster Team ! Je viens de faire moi même la vidange de mon Duster de 2012,et je dois réinitialiser l'ordi de bord en supprimant le voyant d'alerte ! La revue technique et le manuel m'indique de: contact mis,enfoncer et garder enfoncer la pédal... voir la suite

Condamnation automatique des portieres Duster Phase II

Bonjour Y a-t-il moyen d'activer automatiquement pour des vitesses supérieures à 10km par exemple le verrouillage des portières (un peu comme sur les Renault Clio III par exemple) Merci de votre aide

probleme de non affichage de la liste de musique en mode BT

Bonjour quand je connecte en Bluetooth mon ipod ou mon tel et que je veux lire mes dossiers de musique l'option liste n'apparait pas et je suis obligé de changer les morceaux par mon ipod ou mon tel et non par l'écran tactile du Duster . merci

demande de renseignement sur la baisse de vitesse

Bonjour, Duster Ess 1,6 Année 2012... J'étais sur l'autoroute à 120 Km/h et subitement une baisse de vitesse et de puissance et je reste limité entre 50 et 60 Km/h Une sorte de sifflement de serpent quand j'accélère... Merci de me dire ce que ça peut ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils