Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1377 questions sur Duster - Suv - DACIA

indice vitesse pneus duster 4x4 prestige 2013

Bonjour Je cherche l'indice de vitesse que préconise le constructeur pour le dacia duster 4x4 de 2013. Merci

Répondre

niveau liquide refroidissement

Bonjour. Sur Duster dCi110 prestige neuf, à 10 000 Km le niveau liquide refroidissement est au mini N'y a-t-il pas lieu de s'inquiéter? D'avance merci

réinisialisation de l'ordi de bord après vidande

Bonjour La Duster Team ! Je viens de faire moi même la vidange de mon Duster de 2012,et je dois réinitialiser l'ordi de bord en supprimant le voyant d'alerte ! La revue technique et le manuel m'indique de: contact mis,enfoncer et garder enfoncer la pédal... voir la suite

Condamnation automatique des portieres Duster Phase II

Bonjour Y a-t-il moyen d'activer automatiquement pour des vitesses supérieures à 10km par exemple le verrouillage des portières (un peu comme sur les Renault Clio III par exemple) Merci de votre aide

probleme de non affichage de la liste de musique en mode BT

Bonjour quand je connecte en Bluetooth mon ipod ou mon tel et que je veux lire mes dossiers de musique l'option liste n'apparait pas et je suis obligé de changer les morceaux par mon ipod ou mon tel et non par l'écran tactile du Duster . merci

demande de renseignement sur la baisse de vitesse

Bonjour, Duster Ess 1,6 Année 2012... J'étais sur l'autoroute à 120 Km/h et subitement une baisse de vitesse et de puissance et je reste limité entre 50 et 60 Km/h Une sorte de sifflement de serpent quand j'accélère... Merci de me dire ce que ça peut ... voir la suite

Répondre

duster gpl

Bonjour, quelle différence gpl/ gaz naturel/autogas? Merci

Répondre

voyant taleau de bord

Bonjour j' ai le voyant ( un point d'interrogation ) qui reste allumé. d'après la notice cela concernerait le système de freinage. j' ai vérifié mon frein à main, il est bien desserrè avez vous eu ce même problème ? . merci

Pneus et jantes

Bonjour Peut-on utiliser des jantes et pneus de 19 ' SUR LE dusqter ? Merci

Probleme radio duster 2013

Bonjour. Salut tout le monde. J'ai un duster 2013. Ils ont volez le radio avec ses fiche.les fiches sont couper d'une mauvaise maniere. J'achette le poste radio avec ses fiche. Les fiche n'a pas les memes couleures donc il faut une photo de la meme fessau... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils