Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1370 questions sur Duster - Suv - DACIA

quel liquide de frein pour TCE 125CV 2016

bonjour, pouvez-vous me dire pour Duster TCE 125 cv 2016: quel liquide de frein " DOT 4" ou autre.... merci car sur le manuel dacia,aucune indication...........................so long

premières consommation

Bonjour DUSTER SCE 115 boite 5 85 % de routes urbaines, consommation 8,22 l Qu'en pensez vous ? Merci

Ralenti pompe (instable) quand moteur temperature moyenne

Bonjour à tous Duster 2 04/2014 37000Km Quelqu'un a déjà eu un problème concernant le regime du ralenti qui est instable (pompage) quand le moteur est a température intermédiaire (ne se produit pas a froid ou a chaud) ? Cela est visible au compte tou... voir la suite

gps deuster

Bonjour, aucune carte sur mon gps, merci de votre aide

bouton

Bonjour A quoi sert précisément ce bouton de DUSTER marqué d'un A et de quatre flèches Diode orangée s'allume quand on appuie dessus Merci de votre aide

Sifflement

Bonsoir Mon duster 4x4 de 2015 , 110CV Sifflement insupportable autour des 2000 tours minutes. Que faire, Renault ne peut rien faire. Peut-être que quelqu'un a une solution. Merci pour votre aide. Cordialement

changement bougies de préchauffage

bonjour à tous. je voudrais remplacer les bougies de préchauffage sur mon duster dci lauréate 2011. faut-il une clé spéciale.? pas facile pour y accéder. merci d,avance. slts. dustérail.

navigation

bonjour je suis vraiment godiche!!je ne peux pas entrer un numero de rue superieur à 41????? sur mon gps duster dacia merci de me renseigner cordialement

Qualité peinture duster

Bonjour, Je trouve la peinture ' Marron ' de mon Duster de mauvaise qualité. Les rayures apparaissent aux fils des kilomètres avec une fréquence inquiétante!! Quelqu'un a t'il une technique pour effectuer des reprises proprement, ou estomper efficacement... voir la suite

Comment changer le code et le numero

Bonjour, J ai changé la batterie mais je n ai pas le code pour la radio ni la notice, merci de m'aider

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils