Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1389 questions sur Duster - Suv - DACIA

Feux Arrière

Bonjour, J'ai une question concernant les feux arrière de Dacia Duster 4x2 ( Steel ) équipée d'une caméra de recul. Ma question est la suivante : Lors du marche arrière, seule un feux arrière sur deux s'allume , celui de droite précisément, celui de g... voir la suite

Code d'authentification

Bonjour, Je continue sur les MAJ du GPS. j'ai fait tout ce qui est noté dans medianav, et j'ai arrêté ma voiture; lorsque je l'ai remis en route mon écran s'est éclairé et me demande mon code d'authentification et je ne peux pas éteindre l'écran; si quel... voir la suite

Liquide de refroidissement

Bonjour ; suite à mon problèmes de ldr demain elle va garages pour êtres mise sous pression jeudi matin... il a regarder avec la lampe de poches et aucune trace.....a suivre

Tapis de sol

Bonjour, Je suis possesseur d'un Duster 4x4 1.5 Dci depuis novembre 2014. A plusieurs reprises j'ai tenté de me procurer des tapis de sols adaptés en caoutchouc. J'ai essayé sur le site internet de la marque, chez le concessionnaire. En vain. La référenc... voir la suite

mise à jour GPS

Bonjour Comment faire la mise à jour du GPS intégré? Quel est le côut de cette mise à jour? Merci d'avance pour vos réponses

Une réponse

Bonjour à tous,je vient d'acquérir un duster de 2015 en 4×2 et 10500 km.ce matin j'ouvre le capot et par ma stupeur je trouve le liquide de refroidissement au plus bas de son niveaux. Cela fait 5 jours que j'ai le véhicule et parcourus environs 300km ave... voir la suite

chauffage

Bonjour lorsque je mets le chauffage au n 3 il est irrégulier est rapide puis lente et se remet a être rapide est ce normal meilleur vœux pour 2016

Probleme allume cigare

Bonjours à tous et Bonne année J'ai un petit problème: j'ai un Duster prestige 110dci de 2013 mon allume cigare ne fonctionne plus et de plus mon autoradio fonctionne pendant 10 mn puis s'arrête et il ne s'éteint plus lorsque j'enlève les clés de contac... voir la suite

Souhait pour 2016...

Bonjour a tous .Bonne et Heureuse Année 2016....

condensation pare brise

bonjour,quelqu'un pourrait il me dire si il a le même problème que moi sur mon duster de 2015 toutes options,tout les matins par n'importe quel temps,impossible de rouler,le pare brise intérieur est rempli de condensation,je dirais même d'eau,quel soluti... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.