Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Duster - Suv - DACIA

jeu croisillon duster

Bonjour comment peut on savoir un croisillon qui a du jeu est ce que on peut le changer sans changer le cardan camplet merci d'avance

pression des pneus duster

Bonjour je veux savoir la pression des pneus: je sais bien que c'est 2bars comme c'est indiqué sur la porte conducteur mais chez les marchants des pneus on me dit 2'5bars donner moi votre avis merci

Bruits gènants.

Bonjour, possèdant un duster 110 dci de 2012, je désire savoir s'il y a un moyen de réduire le bruit occasionné par le carburant dans le réservoir. Bruit qui devient génant dans l habitacle . ( isolation peut etre du reservoir ? ou autre chose . ) Merci... voir la suite

conseils

Bonjour, conseils concernant Dacia Duster. merci

moteur paresseux

Bonjour je viens d acheter un duster 1.5dci 85 ch chez Dacia Algerie roulé 2000km mais le vrai probleme est que a 3000tr/mn en cinquieme biensur ca donne du 115km/h vraiment inferieur qu'un dci 65ch qui peut atteindre 130km/h ( ou bien une c3 HDI 70... voir la suite

vibration train avant

Bonjour j'ai des vibation de train avant de mon duster en acceleration equilibrage deja fait et paralelisme on me dit c'est un cardan cote droit aidez moi pour detecter ce probleme merci je vient d'achter cette voiture

temoin de prechauffage

bonjour a tous,ce matin en prenant mon duster le temoin de prechauf reste allumee en roulant a l'orange, comme j''avais deja le temoin de pression de pneu allumee cause crevaison ,je me suis dit probleme injection ,lorque j'ai repris mon vehicule avec les... voir la suite

COMMENT REGLER LE REGULATEUR DE VITESSE ? MERCI

BONJOUR COMMENT REGLER LE REGULATEUR DE VITESSE ? MERCI

Indication compteur dacia duster 2015

Bonjour, Consommation etc compteur dacia duster. merci

Pose bavettes duster

Bonjour à Tous, je souhaite poser des bavettes AV et AR sur mon duster 4x4 de 2015, je suis étonné du prix demander pour la pose de 2 bavettes chez DACIA environ 70€, est ce si compliqué, quelqu'un à t'il quelques infos, est ce assez facile de montage. D'... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils