Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Duster - Suv - DACIA

Camera de recul arriére

Bonjour, Qui s'est renseigné pour poser la nouvelle option caméra arrière sur un duster 2015??? merci

LAVAGE DUSTER

Bonjour et bon dimanche à toutes la communautés. Peut-on laver son duster équipé d'un pare buffle et de barres latéral au lavage aux rouleaux? Merci pours vos réponses. Cordialement. Manu

STOP S'allume au tableau de bord

bonjour tout le monde il m'est arrivé a 2 reprises la dernière fois quand je doublais une voiture l'indicateur rouge au tableau de bord qui ordonne de stopper s'est allumé pour 3 secondes NB la température de la voiture était normale J'ATTENDS VOS SUGGE... voir la suite

vidange et changement de filtre a huile sur duster

Bonjour, comment vidanger et enlever le filtre a huile? merci

entretien et/ou réparation du duster 2015

Bonjour, je voudrais installer moi même sur mon duster d'édition 2015 une caméra de recul. J'ai le media nav, et donc un peu de doc serait utile. merci

remise a zéro compteur apres vidange

Bonjour, comment faire la remise à zéro de mon compteur après vidanges ? merci

contacteur

Bonjour Duster 2012 110 dci pbl de feu stop. On me parle du contacteur de pédale de frein pour une histoire de feux stop qui s'allument et qui dès fois ne s'allument pas Par ou l'atteindre; intérieur du véhicule ou extérieur coté moteur ? merci

Feu stop

Bonjour j'ai depuis peu un petit problème de feu stop sur mon Duster Prestige110 dci de 2013 45000km. Ceux-ci fonctionnent de temps en temps et coté fusible RAS. On m'a parlé d'un capteur de pédale déficient? qui a une réponse à ce sujet Merci

alarme ceinture de sécurité

bonjour à tous.ici dustérail. l,alarme de la ceinture de sécurité sonne de temps en temps en roulant. quelqu,un à-t-il déjà eu ce problème. merci. duster dci 4x4 lauréate 2011

configuration

bonjour comment faire pour configurer mon GPS merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils