Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Duster - Suv - DACIA

a quoi pensez avant l'achat

Bonjour, a quoi pensez avant l'achat ou que ne devons nous pas oublier ? merci

Contraste écran GPS et reflets parasites

Bonjour Une idée pour contrer le problème des reflets parasites sur l'écran en mode GPS qui rendent parfois la lecture difficile. Dans les paramètres de réglage du GPS, positionner sur "nuit" et non sur "auto". Le contraste du trajet est meilleur. me... voir la suite

star & stop

Bonjour, Comment fonctionne le star&stop? le moteur ne s’arrête jamais, un voyant barré s'affiche sur le tableau de bord. Cordialement,

installation de bavette dacia duster

Bonjour j ai acheté les bavettes mais j ai pas eu l explication pour le montage merci

voyant lumineux orange

Bonjour, J'ai une ampoule de phare avant droit qui ne fonctionne plus et j'ai depuis hier soir un voyant orange sur tableau de bord c'est un petit graphique avec une spirale en dessous qui s'allume par moments ça correspond à quoi? merci

reinitialisation après vidange d'un duster

Bonjour, comment réinitialiser après la vidange d'un duster? merci

VIDANGE D'HUILE

Bonjour comment faire le vidange et qu'elle est le volume d'huile utiliser merci

Notice sur Dacia duster prestige en francais

Bonjour, Je vien d'acheter une Dacia duster prestige ,je voudrais consulter la notice sur les équipements du duster prestige mais celle ci est dans une langue des pays de l'est ..j'aimerai trouver la notice en francais. Merci d'avance

remise a 0

Bonjour ayant fait ma vidange d'huile sur mon dusster de 2015,je n'arrive pas a remettre a zero,merci de votre aide

echange retroviseurs exterieurs

bonjour a tous! peut on changer les rétroviseurs électriques (duster lauréate)afin d'avoir un angle de vision plus important? je vous remercie a l'avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils