Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Duster - Suv - DACIA

1er visite

Bonjour, Est-ce-que vous savez s'il est obligatoire de faire le 1er contrôle après l'achat d'un véhicule neuf (visite des 20000 KM) chez Dacia, et si non peut-on le faire chez notre petit garagiste habituel, qui ne nous prendra pas pour un américain ? (... voir la suite

Jauge température moteur

Bonjour, J'ai un Duster Prestige de 2014 avec affichage digital des compteurs mais je trouve surprenant de ne pas y voir de jauge de température du moteur (d'autant qu'à gauche de la jauge à essence il y a une place vide !) Est ce que vous vous avez cet... voir la suite

Probléme dacia duster

Bonjour, Je possède le nouveau dacia duster et lorsque je démarre quelque fois j'entend un bruit comme si les pneus se dégonflaient . Est-ce que c'est normal . Merci de vos réponse et bonne journée à tous.

gpsduster

Bonjour peut on installer un gps dacia 2015 dans un duster 2011 Merci

Répondre

Code de l'autoradio

Bonjour J'ai perdu le code de l'autoradio. Comment le retrouver? ou bien peut-on faire un code nouveau, sachant que mon poste fonctionne. Merci beaucoup.

notice dacia duster phase 2

Bonsoir, je cherche notice dacia duster phase 2, merci

Refus

Bonjours a tous.Ayant acheté un Dacia Duster en decembre par mandataire et voulant participer en juin au grandanniversaire.com Il demande le code vin et il n"est pas reconnu .Avez vous peut etre une idée et la marche a suivre .Merçi d"avance.

Kit vp vs

Bonjour . peut on monter soit meme un kit vp vs sans avoir a passer de contrôle et quant est il de l'assurance ? Merci

recherche manuel pour dacia duster phase2

Bonjour, je recherche manuel d'utilisation pour Dacia duster 2015 phase2 en français, merci

Clé usb ?

bonjour J'ai enregistré de la musique sur une clé usb.! Pas de problème pour la 1er enregistrement .Par contre j'enregistre de la musique sur une 2ème clé ,sur l'ordinateur pas de problème mais dans la voiture le système ne reconnaît la clé ?.?? . Pour q... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils