Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Duster - Suv - DACIA

blocage de l'afficheur de carburant

bonsoir.Ma voiture n'a pas encore 6 mois et mon afficheur de carburant est bloqué.Merci de m'eclairer

probleme d'affichage de carburant

bonsoir.G un problème d'afficheur de carburant.G fait le plein il y a une semaine.il affiche toujours le plein ??? Merci

appareillage à bliuetooth

bonjour, Comment appareiller le téléphone à bluetooth sur une duster (Dacia) Merci

suppression de l'historique sur média navigation

Bonjour merci pour ma réponse mais si je comprend bien, on est obligé de tout supprimer à la fois. moi je voulais supprimer par adresse comme pour les favoris.

navigation

bonjour, comment supprimer l'historique sur le média nav. merci.

boitier additionnel puce

bonjour je souhaite acquérir un boitier un boitier additionnel puce chip tuning box cs2 pour augmenter la puissance et le couple de mon duster 1,2 tce 92kw 125cv si quelqu'un a déjà monté ce genre de boitier peut-il me dire si cela est efficace et ne nui... voir la suite

startop, comment l'arreter?

Bonjour, JE n'arrive pas a supprimer le startup, merci de m'aider

branchement electrique attelage remorque sur duster 2016

Bonjour, quelqu'un peut il me conseiller pour le passage des câbles depuis l'attelage extérieur vers les blocs feux arrières et ou peut on prendre le courant pour alimenter le relai V7 merci de votre aide salutations

bips de recul trop faible

bonjours je possede un duster prestige 4x4 110 nov 2014 2 problèmes resolus la climatisation et bruit a l avant changement des silentblocs barre stalisibatrice rien a dire sur le sav de pau par contre les bips de recul sont tres faible est t il possible d... voir la suite

Probleme de voyant

Bonjour, le voyant témoin de contrôle du système antipollution reste allumé sur que faut il faire? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils