Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1418 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

buée condensation Duster

bonjour Formation de buée de part et d'autre du pare brise, des fenêtres latérales et accessoirement de la lunette arrière EN ROULANT avec LA CLIM, position 1 et bouton de réglage sur "pare brise" et cela depuis septembre 2017. Achat du véhicule neuf déc... voir la suite

duster blak touch

bonjour; je viens d'acheter un duster blach touch 2016 voila mon probleme ;j'ai une alarme qui se declenche quand je depasse la vitesse autorisee comment la suprimee je vous remercie

detection pression pneu duster

bonjour je viens d acheter un duster black touch 2017 et je ne comprends pas la manip pour detection pression pneus. merci de vos réponses

Batterie dci 4X2 prestige

Bonjour, A la révision des 2 ans (28000KM), Renault/Dacia m'annonce que la batterie est à changer. A cause du stop and start. Est-ce normal? C'est une batterie Fiamm EFB,donc renforcée, qui coûte plus chère qu'une batterie ordinaire et qui dure moins lon... voir la suite

Duster Dacia 2015 jauge de la benzine !

Bonjour , la jauge du niveau de benzine m'indique pas la réalité car je viens de faire le plein ,et l'aiguille se trouve plus bas de la moitié du réservoir ? Alors que j'ai roulé environ 10 km ? Merci de trouver la solution si vous avez eu se problème... voir la suite

perte des favoris dans le medianav

Bonjour, comment faire pour conserver les favoris et l'historique des destinations ??? elles disparaissent après un certain temps ( 1 mois) ,?? merci

Répondre

Problème d'etanchéite.

Bonjour ,j ai un problème d'etanchèite sur mon duster de mars 2015 (problème sur porte arrière cote conducteur.Est ce que quelqu'un a eu ce problème et qu'elle a été la solution.Merci d'avance.

tarif de la premiére visite chez" renault dacia"

bonjour. J'ai acheté mon Dacia Duster black touch en mai 2017 et donc d'ici peu je devrai me soumettre à la première visite d'entretien meme si je n'ai que 10000KM. A ce sujet quelqu'un peut-il me dire combien les concessionnaires facturent cette premièr... voir la suite

pneu pour duster

bonjour à tous. mes pneus sont des yokohama 215x65x16. quelqu,un pourrait-il me dire si je peux mettre des 215x65x17. sur les memes jantes. merci.

Téléphone

Bonjour mon véhicule dacia duster ne reconnait pas mon téléphone asus zenfone 2 comment faire.merci

média nAV

Bonsoir le Média Nav ( duster Prestige 2016) perd systématiquement les favoris, quelqu'un aurait"il un avis sur ce fait? merci

Moteur DUSTER

Bonjour Quelle différence entre les moteurs essence SCE et TCE du duster Merci

question GPS

Bonjour, Comment arrête-t-on le GPS une fois une adresse installée si on souhaite continuer avec le mode "carte" ? Merci beaucoup

Répondre

Question GPS

Bonjour, Comment peut-on arrêter le GPS et conserver le mode "carte" ? Par avance merci

Répondre

Le moteur fonctionne irrégulièrement apres changer la chaine de distribution

bonjour Quand j'ais remplacer la courroie de distribution de dacia duster et je demarrer, le moteur lance en irrégulier ,ça discrit un defaut au systeme electronique Merci

Répondre

voyant allumé

Bonjour,pourriez vous me dire ce qu indique un A juste a coté de la jauge a carburant sur duster dci 4x4 110cv de 2017?Ce voyant s'allume principalement au ralenti par exemple sur place parking!!Merci par avance.

Jauge essence

Bonjour, cherche Informations sur la jauge essence Duster 1 4x4 merci

Répondre

Regler le micro du kit mains libre

bonjour Les correspondant m'entendent très faiblement merci

Répondre

probleme de freinage

Bonjour, j'ai eu un accident sur autoroute suite à la pédale de frein qui s'est enfoncée jusqu'au plancher sans ralentir le véhicule - pas de pb de liquide de frein 6400€ de frais remise en état... aujourd'hui il arrive que la pédale est encore spong... voir la suite

échange résistance moto ventilateur duster 2

Bonjour , je voudrais la démarche à suivre pour démonter la garniture inférieure sous le volant pour atteindre la résistance du moto ventilateur qui je crois se trouve du coté conducteur. Merci d'avance pour vos conseils.

Répondre

démontage de la garniture inférieure sous le tableau de bord duster 2

Bonjour, Je dois échanger la résistance du moto ventilateur , Quelle est la démarche à suivre pour démonter les garnitures inférieures sous le tableau de bord du duster 2 Est ce que l'accès se trouve bien coté conducteur? Mreci pour vos conseils.

Répondre

panne feu de recul sur duster

bonjour panne feu de recul sur duster comment reparer merci

Duster Tce 125 panne

bonjour 40 000 km en essence avec entretien régulier et moteur cassé. Avez vous eu ce genre de problème grave ? Merci

Supprimer bip radar de recul

Bonjour, est-ce qu'il est possible de supprimer le bruit du radar de recul ? Ou au moins le niveau sonore. Merci beaucoup !

voyant Orange reste allumé..

bonjour, j ai un duster 1.6 essences, depuis 2 ans et demie, un témoin lumineux Orange reste allumé au tableau de bord, c'est un point d exclamations dans un demi cercle orange, ik reste allumé continuellement depuis 2 jours, tout le reste a priori fonc... voir la suite

Répondre

voyant Orange reste allumé..

bonjour, j ai un duster 1.6 essences, depuis 2 ans et demie, un témoin lumineux Orange reste allumé au tableau de bord, c'est un point d exclamations dans un demi cercle orange, ik reste allumé continuellement depuis 2 jours, tout le reste a priori fonc... voir la suite

couleur sur la media nav.

Bonjour , voici ma question; comment procéder pour mettre plus de couleur sur l'écran de la Média nav de la Duster ??. Merci de bien vouloir me venir en aide .

Moteur qui chauffe.

Bonjour à vous tous . Je suis tout nouveau dans votre communauté .J'ai une Dacia Duster techno 4X2 Essence , neuve , 420 Km au compteur. J'habite sur les hauteurs où il faut grimper à 800 m d'altitude, puis en 2 éme sur 200 m toujours en grimpant . En ... voir la suite

problème embrayage duster

Bonjour, je possède un duster prestige de 2015 110 cv, depuis qu il est neuf j ai un problême. La voiture broute au demarrage et en marche arrière en cote.. Mais cela le fait de temps en temps. Je l ai amenée a renault 4 fois. ils ont renitialisé l'éle... voir la suite

Pannes

Bonjour la communauté. J'aimerais savoir quelles sont les pannes les plus fréquentes sur les Duster 4x4 car je viens d'en acheter 1 de novembre 2011.Merci à ceux qui voudrons bien me renseigner honnêtement. Amitiés à tous

Son GPS

bonjour, Je n'arrive pas a augmenter le son. Pour leGPS, comment faire? merci

telephone

bonsoir a toutes et tous dans mon Duster de 2017 le repertoire de mon telephone n'est pas pris en entier y a t'il une manip a faire mon tel est un iphone 6s plus merci pour vos reponses

dotation à l'achat d'1 duster neuf en concession?

bonjour à tous, je viens d'acheter un Dacia Duster 2017 black touch 125 TCE 4X2. J'ai commis l'erreur de passer par un mandataire ce qui m'occasionne de nombreux problèmes : - une carnet de bord en néerlandais, ainsi que tous les autres documents, - une s... voir la suite

cartographie Du Media Nav

Bonjour , je possède un duster 4X4 de 2017 ; Quels sont les Pays Europe qui sont cartographiés sur le Medianav ? merci

Peut on replier l'assise arrière ?

Bonjour à tous Savez vous s'il est possible de replier totalement l'assise arrière et les dossiers afin d'agrandir le coffre. Et si oui comment ? Personnellement j'arrive à replier les dossiers sur l'assise mais c'est insuffisant. Duster éthanol de 20... voir la suite

ralenti variable

Bonjour Je suis nouveau inscrit suite à l'achat d'un Duster prestige de juin 2014 avec 45000 km D’aspect neuf et garantie un an garage Renault, j'ai parcouru 700 km depuis et tout va bien Juste un problème du ralenti variable, l'aiguille du compte-t... voir la suite

Répondre

problèmes injections récurrents et imprévisibles sur duster année 2011

bonjour pannes successives avec immobilisation impérative (sur autoroute ) dues à défaillance des injecteurs malgré les nombreux contrôle garage renault. merci

Répondre

START AND STOP

bonjour Pour le start and stop , merci a tous de vos réponses .Mon problème c'est que lorsque je suis à l'arret le moteur ne se coupe pas comme il devrait le faire .J'ai le voyant jaune du start and stop qui reste allumé au tableau ( coté volume d'ess... voir la suite

Répondre

Code de radio

bonjour Je cherche le code de radio dun d'Ulster dacia 2015 merci

Répondre

Fonction Start and stop

Bonjour .J'ai un duster 4X4 prestige de 2017 . Comment fonctionne le Start and Stop ? Merci pour vos réponses

Déficience de la jauge de carburant

Bonjour , j'ai un duster 4X4 privilege diesel qui a 1000 kms ( je viens de l'avoir ) .J'ai un problème avec la jauge de carburant qui reste bloquée ou qui marche très mal . Avez vous eu ce type de problème et si oui la solution a apporter ; Merci d'avan... voir la suite

Pas de voyant ceinture de sécurité au démarrage.

Bonjour à tous. Lors de la mise en contact, aucun voyant pour la ceinture de sécurité. De plus, si je roule sans mettre la ceinture (je l'ai fait pour essai), aucun voyant, aucune alerte sonore. De quoi cela peut-il provenir SVP ? Je vous remercie. Bonn... voir la suite

code d'authentification

Bonjour, ma voiture DUSTER année 2015 ne démare pas, sur l'écran affiche un message :"entrer le code d'authenfication en 04 chiffres et les 02 temoins ABS et système sont allumés. merci

voyant airbag passager

bonjour, j'ai donné à reviser mon duster dci 110cv 4x2 année 2014 80000kms. le lendemain le voyant orange airbag passager s'allume. Q'en pensez vous? merci

Changer les couleurs du Medianav

Bonjour , peut t'on changer les couleurs du GPS sur le Medianav ;La route suivie est en jaune , et donc illisible sur l'ecran , notamment lorsque la lumiere et sur l'ecran ? C'est assez désagréable , car on y voit rien . Merci d e vos réponses .

crick dacia duster 4x4

Bonjour, J'ai crevé récemment avec mon Dacia Duster 4x4, et oh surprise ! le crick est trop court ! difficile de retirer la roue crevée, mais surtout impossible de remettre la nouvelle roue (j'étais pourtant sur un parking bitumé - imaginez si j'avais en ... voir la suite

Répondre

Pare-bufle

bonjour Comment installer un pare-buffle sur une Duster Merci

aide au parking arrière

Bonjour. Je viens d'acquérir un Duster 4x2. Lorsque je mets la marche arrière, la caméra s'active bien mais pas les bip des capteurs arrière. Y-a-t-il une configuration quelque part pour celà ? Je vous remercie. Salutations.

defauts injecteur duster

Bonjour, Dacia Duster Lauréate d de 2012 4x4' 53000Km Voyant injection moteur s'allume sur autoroute au bout de 2h00, le moteur broute... voyant moteur passe au rouge... Arrêt sur une aire de repos . redémarrage au bout de 5mn tous les voyant... voir la suite

Embrayage Duster

Bonjour, Lors du changement de la courroie de distribution la semaine dernière sur mon Duster 4X4 de 2011 à 75000 Kms, le mécanicien du centre auto m'a interpellé sur l'éventuelle usure de l'embrayage. Prétextant une course longue de la pédale d'embraya... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.