Volume coffre
Bonjour, quel est le volume en litre du coffre ? Est-il assez grand pour une famille de 5 personnes ? Merci.
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Bonjour, quel est le volume en litre du coffre ? Est-il assez grand pour une famille de 5 personnes ? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour a tous.J'ai mon pare brise qui a fissuré en haut et la fissure est passé derrière le rétro.J'ai lu de nombreux commentaires d'autres utilisateurs sur d'autre sites faisant la plainte de la meme chose.Je le ferais bien réparé par mon assurance bris... voir la suite
Bonjour, quels sont les symptômes d'un filtre à gasoil défaillant ? Merci pour vos retours.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir a tous. Qui aurait la rta de la sandero 1.5l de 2008 a 2012.Je sais qu'elle n'existe pas en format papier et elle est disponible en version numérique.Alors, si quelqu'un a le fichier pdf et qu'il désire le partager, je suis preneur.Merci
Bonjour, l'alarme de ma Dacia Sandero s'allume sans cesse. Que faire svp ? Merci.
Bonjour à tous,Afin de m'éviter de faire le tour des "popotes", pouvez-vous m'indiquer,dans un premier temps, le coût moyen du remplacement d'une courroie de distribution sur une Sandero 1,5 DCI ?Pour info, bientôt 7 ans,75000 km,entre 4,5l et 5l, très sa... voir la suite
Bonjour, je pars au ski, comment fixer des barres de toit ? Merci à tous.
Bonjour. Il était question en 2018 que ce constructeur viole un peu les lois soi-disant "écologiques" imposées par l'UE et sorte enfin en France un véhicule (au départ une Sandero) fabriquée comme aux USA et au Canada prête à rouler d'entrée à 0.70 au lie... voir la suite
Bonjour, Merci à certains utilisateurs ,et même beaucoup, de poser des questions" idiotes" qui surchargent le site ; du genre : - où trouver les tapis de la Dacia Sandéro ? réponse : chez votre dentiste … - quelle est la couleur des pneus de la Dacia S... voir la suite
Bonjour a tous. Je me suis aperçue que le pneu arrière droit est plus usé que le gauche. Il y a une différence de 2/3 mm. Le pneu ARD est quasi au témoin mais usé uniformément alors que le gauche a encore 2/3 mm au delà du témoin. J'ai acheté cet... voir la suite
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation