Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 363 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Conseil

Bonjour, quels sont vos conseils pour convaincre un ami qui a bu de ne pas prendre sa voiture ? Merci pour votre aide !

ecoute musique

Bonjour, comment faire pour pouvoir écouter de la musique via une clé usb? merci

feux antibrouillard

bonjour, je ne trouve pas l'emplacement de l’interrupteur antibrouillard et comme je n'ai pas de notice ! je rame. d'avance merci

Répondre

jauge dacia sandero stepway

bonjour la jauge de ma sandero reste bloqué au bout de 550 km elle n'a descendu qu'une seule barre si quelqu’un a une solution merci

Répondre

orientation phares Stepway Sandéro

Bonjour, J'ai une Stepway Sandéro et mes phares réglés au maximum de la hauteur possible, éclairent le bitume. C'est très dangereux de rouler la nuit. Avez-vous ce genre de problème. Je pense qu'il devient urgent de me rendre chez Dacia. Merci

Problème connexion bluetooth Stepway 2015

Bonjour, Pas de problème pour connecter mon tél LG en Bluetooth (Dacia Sandéro Stepway 2015) mais impossible de connecter mon HUAWEI dernière version 2017. Avez-vous eu ce genre de problème ?? Merci

Changer l'heure

Bonjour, Comme changer l'heure? merci

Répondre

mise a jour gps

Bonjour, comment mettre le gps a jour? merci

Répondre

utilisation GPL

bonjour J'ai acheté dacia logan 1.4 mpi 75cv ESS-GPL mais la notice n'indique rien sur emploi GPL merci

Répondre

GPS sandero

bonjour Que voulez vous dire en utilisant le terme fiabilité ? Moi je parlerai plutôt de mon GPS média nav d' une imprécision et d' un paramétrage difficile. J' ai un GPS nomade Tomtom de 2007 beaucoup plus facile à régler et plus précis en terme de navi... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils