Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 68 questions sur KALOS - Citadine - DAEWOO

clips de tuyauterie sur filtre à essence

bonjour à tous suite à un changement de filtre à essence ( qui devait avoir 10 ans sur la Kalos ) un raccord rapide a cassé , si cela vous ai arrivé : comment avez-vous fait une réparation car impossible d'avoir ces clips au détail. merci

manuel

bonjour je recherche le manuel en francais merci

Kit joints Vaporisteur

Bonjour!qui connait un site ou dépositaire pour un kit joints de vaporisateur?Merci pour vos réponses. Thierry

Répondre

Batterie qui se décharge couramment

Bonjour, J'ai ma batterie qui ne cesse de se décharger. Combien de KM pensez-vous qu'il faut parcourir pour la recharger entièrement. Comment détecter si le problème ne vient pas ailleurs comme l'alternateur ? Merci par avance pour votre aide. Cord... voir la suite

probléme désembuage et chauffage

bonsoir j'ai un petit soucis avec ma voiture,quand je fait pour mettre le chauffage (ou même l'air froid ) ou désembuage,celà ne fonctionne pas,un peu embêtant par ce temps de devoir frotter son pare brise intérieur toutes les 5 mintutes et de rouler avec... voir la suite

Voyant de feux arri

Bonjour, Comment est il possible de changer l

Ampoule Feux de Brouillard arriere

Bonjour Comment changer l'ampoule indicateur de feux arrière de brouillard sur la montre a cote du tableau de bord Merci de votre aide.

Répondre

un de mes voyants est allumé

Bonjour! A quoi correspond-t-il? voyant orange avec 3 espèces de petits clapés qui partent l'un vers la gauche l'un sur le dessus et le dernier à droite. on dirait peut le système d'injection ou des injecteurs autour du moteur. si quelqu'un peut m'aider h... voir la suite

radiateur

Bonsoir est ce que l'on peut acheter des pièces détachées de radiateur ??? Merci par avance

Avis avant achat

Bonsoir ! On me propose une voiture Daewoo Kalos à un bon prix , mais elle est a une panne , il y a un voyant rouge au tableau de bord "moteur" qui reste allumé et le moteur on dirait qu'il tourne sur trois pistons comme un étouffement à l'accélération , ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.