Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 60 questions sur KALOS - Citadine - DAEWOO

radiateur

Bonsoir est ce que l'on peut acheter des pièces détachées de radiateur ??? Merci par avance

Avis avant achat

Bonsoir ! On me propose une voiture Daewoo Kalos à un bon prix , mais elle est a une panne , il y a un voyant rouge au tableau de bord "moteur" qui reste allumé et le moteur on dirait qu'il tourne sur trois pistons comme un étouffement à l'accélération , ... voir la suite

Répondre

comment changer le clignotant arrière.

Bonjour! J'ai dévissé les 2 vis maintenant le cache mais je ne peux l'enlever.....Comment faire? Merci

Problème électrique

Bonjour Mes warning fonctionnent tout seul, même en roulant Merci pour votre aide

Répondre

Mode d'emploi

Comment obtenir le mode d'emploi de la Daewoo Kalos, EN FRANCAIS ??? [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apresla... voir la suite

Répondre

autoradio

bonjour, j'ai un soucis avec on autoradio MUSE de chez norauto, il ne s'allume plus j'ai vérifier le fusible ainsi que le branchement derrieur celui ci et il ni a rien d'anormal (fusible en bonne état et pas de fil fondu). J'ai essayer de vérifier le fusi... voir la suite

Répondre

Manuel d'utilisateur

Bonjour. Je recherche le manuel d'utilisateur de ma Daewoo Kalos 1,2 SE de 2004. Merci par avance.

changer feu stationnement

Merci d'avance pour votre aide

Répondre

comment changer ampoule avant

Merci de votre aides

comment changer les fusibles ,pour l'eclairage interieur?

je viens d'acheter une daewoo kalos d'occasion,qui a bonne mine,mais l'eclairage intereur ne fonctionne pas.je presume que c'est un fusible qui est defaillant.mon probleme est que la notice d'utilisation est en neerlandais;d'où ma douleur.je voudrais donc... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils