Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 273 questions sur Terios - Tout terrain - 4x4 - DAIHATSU

Comment entretenir Terios 2008

Bonjour, je voudrais des infos sur l'entretien terios 2008, merci d'avance

Notice d'utilisation en francais

Bonsoir à tous..... Je suis en cours d'achat d'un modèle J2 1500cc datant de 09/2007. J'habite en Grece et le véhicule que je vais acheter n'a qu'une notice d'utilisation - fort épaisse - mais en grec que je ne comprends pas suffisamment pour m'en sor... voir la suite

Voyant des portières terios 2004

Bonjour à vous, s'il vous plait, le voyant des portières de mon terios 2004 ne signale pas à l'ouverture d'une portière. Quelqu'un pourra m'aider? merci

Répondre

le chauffage du moteur

Bonjour, Le voyant de chauffage du moteur est allumé, une idée? merci

problème avec ma lampe de plafond

salut , je veux savoir pourquoi la lampe du plafond ne s'allume pas en ouvrant les portières ainsi que la lampe de la malle ? merci

ma terios 2005 consomme un peu de huile moteur

salut , j'ai une térios 2005 qui consomme un peu d'huile et le niveau de huile sur la jauge et presque au minimum aprés 5000 KM du vidange, je voudrais simplement savoir quelle est la quantité d'huile (en litre) qu'il y a entre le niveau maxi et mini sur... voir la suite

Sifflement de la clim

Bonjour à tous, Sur mon Terios 2009, j'ai un sifflement (un peu gênant) dés que j'enclenche la clim, qui elle, fonctionne bien. J'aimerais bien avoir un avis avant de confier la réparation. Merci par avance.

niveau d'huile moteur

Bonsoir, je voudrais simplement savoir quelle est la quantité d'huile (en litre) qu'il y a entre le niveau maxi et mini sur la jauge d'huile de ma voiture terios 2005 ? merci

notice pour faire l'entretien et les vidanges d'un terios 2000

bonjour, je viens d acheter un terios 2000 et je cherche des infos pour pouvoir l entretenir moi meme donc comment faire les vidanges moteurs et de ponts merci

Répondre

duré de vie

???? ????? Bonjours :combien la durée de vie de terios,en km Par ex 30000ou 400000km...etc. Ici bien sûr si on respecte un entretin correcte Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.