Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 259 questions sur Terios - Tout terrain - 4x4 - DAIHATSU

eclairage

jB onjour ai un phare qui éclaire bcp trop bas, même en rehaussant au maximum avec le réglage électrique du site des phares...Une idée? merci ! Merci par avance pour vos conseils.

Répondre

TERIOS 4x4 DE 2001 ESSENCE

Bonjour J'ai pas de question particulière pour l'instant, le seul souci c'est de trouver des pièces de remplacement pour ce véhicule, à moindre coût sans passer systématiquement par le concessionnaire. (surtout quand on habite dans les DOM) Donc si vous... voir la suite

roue de secours

Bonjour comment trouver un antivol de roue de secours?

fusible

bonjour je cherche les fusible de l allume cigare de la montre et comment fonction la clim merci a vous

Vidange du pont / différentiel pour le modèle 4x4

Bonjour, Savez vous a quel kilométrage il est opportun de faire la vidange des ponts av/ar différentiel ?

probleme daihatsu terios 1.3i 4x4

bonjour, j aurai besoins d aide j ai un probleme avec mon terios 1.3i 4x4. Voila en roulant le support de differentiel avant c est cassé.. donc apres l avoir changé j ai un sifflement en roulant ainsi qu un sifflement a ce niveau... en braquant au maximu... voir la suite

Daihatsu terios model 2006, 1.5 essence peut elle bien supporter l'installation au LPG/GPL?

Bonjour à tous! Je viens d'équiper ma Terios au LPG/GPL. Connaissez vous des gens qui l'ont fait? le moteur supporte il bien le LPG? Et une autre question très importante: Comme je vous l'ai dit plus haut, ma voiture vient d'être équiper au lpg, elle a 67... voir la suite

notice d'entretien

bonjour, je cherche la notice d'utilisation et entretien pour le TERIOS, car lorsque j'ai acheté occasion la voiture, on ne me l'a pas donnée, si quelqu'un pourrait me l'envoyer par mail ? ce serait sympa merci

Petit truc pour trouver une ampoule de 3° feu de stop arrière

Si chez Daishatsu ce n'est pas toujours en stock, l'ampoule est la même que celle utilisée pour certaines Mazda, aussi vous la trouverez chez ce concessionnaire également si vous amenez le modèle à changer.

Répondre

Régime ralenti / clim / consommation

Bonjour, j'ai un modèle 4X4 intégral/permanent et je constate deux trois petites choses, pouvez-vous me confirmer que vous aussi ? 1) Le starter automatique est systématique, même s'il fait très chaud dehors et monte le régime au ralenti à 1200t/min faci... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils