Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 267 questions sur Terios - Tout terrain - 4x4 - DAIHATSU

panne daihatsu terios 13 année 1996

Bonjour panne daihatsu terios 13 année 1996 manque de puissance Merci par avance

Répondre

ca fait un jour qu'un voyant s'allume sur mon tableau de bord (cle),

Bonjour la voiture est a 15000Km et j'ai refait le vidange a 9000Km sans touche au compteur. est ce que ce voyant est pour le vidange ou bien c'est autre chose. Si c'est pour le vidange comment je peut le désactiver?? Merci par avance

Répondre

Problème sur la tenue de route

Bonjour, Voila deux mois que je suis propriétaire d'une Daihatsu en dehors du fait que ce soit une petite 4x4 et donc un peu agité aux plus hautes vitesses, à 90 surtout à parti de 1 KmH parfois sur une chaussée un peu irrégulière, légèrement bosselé, l... voir la suite

jantes

Bonjour les jantes du terios 1 sont elles compatible avec le terios 2 (passage de 15 a 16 pouces Merci par avance

chauffage

Bonjour comment mettre la buse a l interieur pour le chauffage .merci

Eclairage intérieur et bip sonnore

Bonjour, j'aimerais savoir: j'ai mon éclairage intérieur, quand j'ouvre la portière chauffeur, qui ne s'allume plus et le bip sonore des feux,lorsqu'il restent allumé, qui ne sonne pas! Peut-être des fusibles, si oui, où sont-ils? Je suis blonde!!! Merc... voir la suite

vidange

Bonsoir a quel kilometrage doit on vidanger les boites et les differentiels Merci

Toutes les notices pour le terios

Bonjour. Je chargeais les notices du terios que j'ai en ma possession, vu la vitesse d'internet dans le pays où je réside ça prend trop de temps. Je mets le lien où je les ai trouvé. C'est des notices très complètes* pour garagiste. Le problème c'est qu'e... voir la suite

jauge d'huile de la boite automatique

oui bonjour je cherche a savoir ou se situe la boite de la jauge d'huile car j'ai une boite automatique et je ne sais pas ou elle se strouve sur ma terios année 1998 si quelqun pourrait m'aider sa serait vraiment chouette Merci

sifflement quand on monte à 100km/h - 4 et 5 vitesse

Bonjour sifflement quand on monte à 100km/h - 4 et 5 vitesse pourquoi, comment y remédier? Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils