Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 260 questions sur Terios - Tout terrain - 4x4 - DAIHATSU

Boîte fusible pour allume-cigare

Bonsoir, je cherche à changer le fusible de l’allume-cigare sur une voiture de location.je n’ai pas le mode d’emploi dans la voiture.

Répondre

Boîte fusible pour allume-cigare

Bonsoir, je cherche à changer le fusible de l’allume-cigare sur une voiture de location.je n’ai pas le mode d’emploi dans la voiture.

Répondre

Dahaitsu terios 1

Bonjour, Comment mettre le 4*4 sur le dahaitsu terios 1? merci

Essence

Bonjour, Quelle est la consommation en moyenne d'essences pour cette voiture ? Est elle raisonnable pour une distance de 87,7 km par jour? Merci

Manuel utilisation Daihatsu terios

Bonjour, J'ai acheté cette voiture en suisse le manuel est en allemand je le cherche en francais. Merci d'avance

Remplacement autoradio

Bonjour,Je veux remplacer l'autoradio de ma Terios par un modèle équipé de Quad core, écran HD 1024*600, Android 9.0, lecteur DVD, GPS radio Navigation. Si l'un de vous dispose d'une vidéo servant de guide pour le remplacement, ce sera aimable de votre pa... voir la suite

Répondre

Mécanique moteur

Bonjour, je dois changer la courroie de distribution sur mon véhicule. Faut-il obligatoirement remplacer la pompe à eau avec ? Merci à vous.

Voyant sur mon daihatsu que je ne connais pas

BonjourJ'ai un terios yubi j'ai actionné un bouton et un voyant sur mon tableau de bord s'est allumé, il est jaune avec 4 roues, 2 tournées et 2 droites et une crois au centre je ne le connais pas si vous pouviez me donner des infosmerci d'avance

autoradio DVD nd3T-W55 bloqué

Bonjour il y a eu débranchement de la batterie ensuite l'autoradio ne fonctionne plus, certainement il est bloqué que faire ensuite merci 

Ou refaire le niveau de liquide boite de vitesse auto sur terios 2006

BonjourJe suis un peu en dessous du mini sur la jauge comment refaire le niveau sans vidanger la boite de vitesse automatique ? Ou est aussi le bouchon de vidange et le filtre de boite ? Merci de votre aide.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils