Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 220 questions sur Caliber - Suv - DODGE

Moteur

Bonjour Est ce normal que le moteur grogne autant sur la dodge? J'ai l'impression que la caliber est équipé d'un moteur plus gros proportionnellement à sa taille. Qu'en pensez vous? Merci par avance

Panne

Bonsoir J'ai un voyant qui s'allume sur le tableau de bord, cela ressemble à de l'eau contenue dans un récipient. Que signifie cela Merci de vos conseils

Changement ampoule

Bonjour Comment changer la veilleuse de feu de position coté conducteur Merci par avance

Panne alternateur

Bonjour, voyant batterie allumé après changement régulateur, alternateur ne charge pas et pourtant tous les signes d'un régulateur fatigué, ( tension irrégulière en pleine charge) cela commencé avec un voyant qui s'allumé de temps à autre et c'est là que ... voir la suite

Répondre

phare avant à remplacer

Bonsoir Pour remplacer ampoule phare avant, le manuel me renvoie chez le concessionnaire. En effet, comment faire ? Je vois pas ! Merci par avance

perte de puissance

Bonjour àt ous, cela est du à quoi exactement ? Merci pour vos retours.

aide

bonjour, c'est le système Boston. mais je n'arrive pas a me servir sur bouton "Mode" et les station radio ne s'affichent pas. par contre la fréquence et l'heure y sont. quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver le mode d'utilisation? par avance... voir la suite

barres de toit et notice en français

bonjour je suis toujours à la recherche de la notice utilisateur en français du caliber sxt 2007 disesel de plus qui peut me dire si il a trouvé des barre de toit qui vont sur ce véhicule. merci d'avance cordialement

Pompe à huile changée

Bonjour, je viens d'avoir une panne sur ma dodge caliber 135 000 KM à cause d'une pompe à huile hors service, heureusement qu'il n'y avait pas d'atteinte du turbo ou du moteur selon le garagiste; Est ce qu'après le changement de cette pompe j'aurais pas... voir la suite

salutation

Bonjour les amis, c 'est un plaisir pour moi de faire partie du groupe. je vois gate sur le tableau de bord, dite- moi ce que ça peut être . merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils