FEU STOP TOUJOURS ALLUMES
Bonjour Bon aprés avoir enfin recuperé mes feux de positions en passant par la valise le même jour les feux stop reste allumés Qui à une idée ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Bon aprés avoir enfin recuperé mes feux de positions en passant par la valise le même jour les feux stop reste allumés Qui à une idée ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour JE RECHERCHE LE BOITIER DES FUSIBLES DES FEUX SUR MON DODGE J AI ENLEVE ET TESTE LES FUSIBLES DU BOITIER COMPARTIMENT MOTEUR PRES DE LA BATTERIE ET CE N EST PAS CELA IL Y A SUREMENT UN BOITIER CACHE AVEC DES FUSIBLES MERCI
bonjour je cherche la liste des voyants merci
Bonjour quelle maintenance après 30 000km merci
bonjour ampoule grille feu postion avant gauche merci
BONJOUR VOILA MON SOUCI QUAND JE ROULE MON DODGE SE MET A FAIRE DES ACCOUS IL BROUTE MAIS PAS TOUT LE TEMPS QUAND J'ACCELAIRE UNE QUAND JE LEVE LE PIED SA POURRAIS VENIR DE QUOI ,MERCI
Bonsoir chers amis, Je suis dans la joie de faire partie de ce groupe car il est rempli des membres très chaleureux qui sont toujours prêt à secourir les autres au moindre cri de détresse du soit a l ignorance soit a la négligence. En effet, j'ai deux... voir la suite
Bonjour à tous, Suite à mon passage chez FEU VERT c'est bien une durite qui fuit.Impossible pour eux de réparer et de faire un contrôle électronique pour savoir pourquoi mon voyant orange reste toujours allumé !!! Si quelqu'un pouvait m'indiquer un méca... voir la suite
Bonjour à tous, Je viens d'effectuer une visite chez FEU VERT impossible de faire un contrôle électronique pour savoir ce qui ne va pas (voyant jaune restant allumé) pas de clé!! de plus, impossible de changer la durite qui fuit !! Qui pourra m'indiquer... voir la suite
Bonjour chers tous. Après une crevaison, le voyant pneus orange est reste allumé sur le tableau. Après plusieurs vérifications, il n y a plus de fuite, j'ai fais une mise à niveau de l'air. seulement, le voyant reste allumé. quel peut être le problème? M... voir la suite
Bonjour, Je suis obligé de remettre assez souvent du liquide de refroidissement pas de fumée blanche,pas de mousse blanche non plus pas de trace de fuite. Voyant orange allumé Quel peut être mon probléme sachant que je n'ai plus beaucoup d'accélératio... voir la suite
Bonjour, qui aurait la solution j ai eu un soucis en decrochant ma prise de remorque et maintenant sur dodge caliber je n ai plus de veilleuse avant ni de feu rouge arriere tous le reste fonctionne . merci
Bonjour ! J ai une panne qui est venu d'1 coup dans ma dodge caliber année 2006 en faite tt les clignotant gauche ne fonction plu et la lumière du compteur aussi je comprend pas ce qui se passe donc svp aidez moi j ai besoin d aide merci de me répondre
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour vidanger l'huile de la direction assistée d'un dodge caliber(si vous avez des photos ou reportage je suis preneur°Merci
Bonjour comment mettre les phares et essuie glace en automatique car je n'ai pas la notice en français merci
Bonjour, est ce que quelqu'un à recement mis à jour son systeme de navigation et si oui comment? Merci
Bonjour ! Un voyant s'est allumé sur tableaux de bord du DODGE Caliber j'aimerais en connaitre l'origine . Merci
achat vehicule sans manuel
Bonjour ! J'aimerai avoir le manuel d utilisation de voiture DODGE Caliber ? Merci.
Bonjour Comment se fait-il que mon vehicule ne depasse pas les 3000 tours des fois sur l'autoroute et qu'il décélère à quelques moments sur autoroute ? Merci
Bonjour ! Est il vraiment nécessaire de changer le pompe à eau à 120.000 km de voiture DODGE Caliber ? Merci.
bonjour, où se trouve le filtre d'habitacle afin de le changer? merci de votre aide
BONJOUR CHERCHE EMPLACEMENT DE LA BOITE A FUSIBLES ??? MERCI
Bonjour à toute la communauté, je viens une fois de plus sollicité votre assistance: je viens à peine de voir apparaitre sur le tableau de bord deux lampes témoins: - Témoin d'anomalie du système électronique d'antidérapage - Témoin de la commande é... voir la suite
bonjour Quelqu'un aurait la notice du Caliber 2007 en français ? Merci beaucoup de vote aide...
Bonjour!je cherche le manuel d'utilisation DODGE Caliber.Merci
Bonjour trouvez vous facilement des pièces de rechange courantes? avez vous rencontré des problèmes de débitmètre sur la caliber? Merci
Bonjour, Faut il encore acheter une dodge caliber si oui ou se fait l'entretien Merci
Bonjour, savez vous ou je pourrais trouvé la notice de la radio j'ai la simple sans gps j'ai juste radio et lecteur 6cd incorporer merci d'avance lechti
Salut! Voilà, j'ai un dodge caliber sxt 2.0 , 2008 automatique et avec 86000 km et je suis surpris de la surconsommation en essence qui est pratiquement de 16l au100km, si quelqu'un a eu l'expérience, SVP aidez moi a localiser le problème. Merci d'avance.
Bonjour. J'aimerais savoir comment m'y prendre pour la maintenance car c'est ma premiere voiture que je viens d'acquérir depuis mon commencement. aussi, qu'est-ce que je dois eviter pour ne pas occasionner des pannes. En effet, je cherche le manuel d'u... voir la suite
Bonjour, dite moi pour le niveau du lookeed de frein je vois pas ou est le maxi le bocal ai pas vraiment bien placé, quand vous ouvrer votre bouchon vous le voyais le produit merci de me dire bonne soirée
Bonjour Pouvez vous augmenter la qualité de fabrication? Merci
Bonsoir bouchon reservoir comment l ouvrir Merci par avance
Bonjour, j'ai fais mes niveaux mais je bute sur le niveau du liquide de direction et de frein je ne vois pas vraiment ou ai le maxi et pour le niveau de direction faut il le faire liquide chaud?? si vous avez des photos sais bien aussi merci d'avance le... voir la suite
Bonjour! y a t'il des gens qui n'ont pas besoin de faire des réparations au 3 mois pour ce véhicule? Merci
Bonjour je cherche comment faire pour changer une ampoule du phare avant gauche sans tout démonter merci de votre réponse
Bonjour, J ai eu un gros problème au niveau de la direction de mon Caliber ..en sortant de chez moi, 1er virange et tout droit car impossible de tourner le volant... heureusement, personne en face et frein "efficaces".. Retour chez moi, grosse flaque de... voir la suite
Bonjour, Comment sortir le filtre de son boitier Merci par avance
bonjour, j'ai un probleme de plafonnier, il ne fonctionne plus, au faite il s'allume sans arrêt quand je re-branche le coche avec 3 fil et on ne peux pas s'éteindre avec le bouton poussoir comme si il y a de courcircuit, ou un relais collé , s'il vous ... voir la suite
Bonjour à tous. Ma dodge caliber venant du Canada a une auto radio qui ne peut sélectionner en FM que les fréquence impaires (Par exemple 95.5). Il est impossible de sélectionner les fréquences paires (par exemple 90.6) puisque l'autoradio change de fré... voir la suite
Bonjour quand je freine je ressent des secouuses dans la pedale de freins et vibration dans la voiture disque changée au moi de fevrier que faire ? merci a vous de me guider
Bonjour Qui peut me dire comment effacé le voyant orange " attention pneu dégonflé" Merci par avance
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum de la grande famille des DODGISTES et je vous lance un SOS , mon CALIBER de 2007, 123 000 km , CRD SXT, à le code gauche qui ne fonctionne plus malgré le changement des ampoules , ( sacré boulot !! il faut t... voir la suite
Bonjour dodgeurs. J'ai un problème avec ma radio qui ne capte que les fréquences à chiffres impairs quand je recherche des stations. Je precise que ma caliber vient du Canada. Je sais pas si y'a un paramétrage à faire. Merci pour vos contributions.
Bonjour a tous. j'ai actuellement des problèmes avec mes pneus. Acheté avec des pneus trop usés mais non signalé par le vendeur. Difficile de trouver des P215/55 R18 dans mon pays. commande des pneus depuis l'Europe. En attentant d'être livré j'ai dû me... voir la suite
Bonjour Est ce normal que le moteur grogne autant sur la dodge? J'ai l'impression que la caliber est équipé d'un moteur plus gros proportionnellement à sa taille. Qu'en pensez vous? Merci par avance
Bonsoir J'ai un voyant qui s'allume sur le tableau de bord, cela ressemble à de l'eau contenue dans un récipient. Que signifie cela Merci de vos conseils
Bonjour Comment changer la veilleuse de feu de position coté conducteur Merci par avance
Bonjour, voyant batterie allumé après changement régulateur, alternateur ne charge pas et pourtant tous les signes d'un régulateur fatigué, ( tension irrégulière en pleine charge) cela commencé avec un voyant qui s'allumé de temps à autre et c'est là que ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.