Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 220 questions sur Caliber - Suv - DODGE

Problème éclairage Dodge caliber

Bonjour à tous j’ai un problème avec le feu de croisement gauche qui fonctionne plus apar en plein phare sur mon Dodge caliber 2007 feu de stop droite et gauche également ampoule changer fusible du milieu de la deuxième boîte sous le phare 25 ampère chang... voir la suite

Huile moteur

Bonjour, quel est le principal risque de manque d'huile moteur, car je dois me rendre au magasin pour en acheter, est ce que je peux quand meme rouler avec ma voiture pour 10 15km ? Merci.

Recherche garage pour ESP Bas sur 06 / Dodge Caliber

Bonjour, je suis à la recherche d'un garage sur Nice et alentours pouvant passer mon véhicule à la valise pour un voyant "ESP bas" allumé. Fiat Nice ne prend pas mon Caliber Par avance merci !

autoradio

bonsoir, je voudrai avoir le code de mon autoradio dodge caliber comment je peux faire? merci d'avance

Répondre

Illumination des jauges qui fonctionne 1 fois sur 10 sur Dodge Caliber 2007

Bonjour,J’ai récemment eu un problème avec ma Dodge calliber de 2007. Toutes les ampoules fonctionne comme il faut sauf celle des jauges qui s’allume 10 seconde chaque semaine... j’ai vérifié les fusibles mais ils sont tous bon. J’ai donc pensé à une infi... voir la suite

Remplacement courroie de distribution dodge caliber

BonjourJe recherche un tuto pour m'accompagner dans le remplacement de la courroie de distribution de mon dodge caliber diesel, avec un moteur 2l CRDMerci

Probleme de boite Dodge caliber

Bonjour, J'ai une Dodge caliber 2007, qui chauffait la boite de vitesse automatique en roulant j'ai fait réparer la boite. Elle a commencé à rouler je change l' huile. Maintenant la voiture ne bouge plus quand on met la vitesse. Pouvez vous m'aider ? Merc... voir la suite

DÉMONTAGE AIMERAIT GAUCHE

Bonjour tout à vous tous nouveau venu, je voudrais savoir si quelqu'un a un tutoriel pour démonter l'aile gauche de mon dodge caliber,? merci par avance. ..

Installation électrique de l'attelage

Bonjour,Je viens d'installer un attelage et j'allais faire courir un fil jusqu'à la batterie pour alimenter de fameux boitier. J'ai eu la bonne idée de venir sur le forum pour y découvrir qu'il y avait d'après " jmg22" un branchement spécifique dédié; mai... voir la suite

Répondre

Feux de route

Ampoules bonne mais de courant qui arrive

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils