Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 134 questions sur Journey - Monospace - DODGE

RECHERCHE NOTICE UTILISATION FRANCAIS DODGE JOURNEY 2008

Bonjour, Je viens d'acquérir un DODGE JOURNEY 2.0 CRD 140 SE de 10/2008 (boite mécanique avec option multimédia) et souhaiterais me procurer la notice d'utilisation en français. Merci d'avance

Langue Gps /radio

Bonjour Comment changer la langue, sur le Gps et radio tout est ecrit en etranger ainsi que les paroles pour la connexion du telephone.? Merci pour votre aide

remorquage

Bonsoir comment fonctionne le remorquage ? Merci par avance

Capteur de pression des pneus

Bonjour , j'ai une pipette d'une des roues qui est cassée , j'ai dû le remplacer par une pipette sans capteur de pressions , la lampe de signalisation pneu crevé reste allumé en permanence , est il possible de le desactiver ? Merci

impression

Bonsoir que pensez vous de la Dodge journey 2009 Merci par avance

dodge journey

Bonjour comment mieux voir la nuit, les phares et feux de croisement ne sont pas assez puissants et n'ecairent pas assez sur les bas cotés Merci par avance

recherche

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du filtre à gasoil sur mon dodge journey 2.0 CRD. avant de démonter quoique ce soit, je voudrais être sûr du coup! Merci pour votre aide

Souci de démarrage

Bonjour à tous, J'ai un souci de démarrage de mon Journey 2.0 CRD Il démarre très bien à froid mais a du mal quand le moteur est chaud. Si l'un d'entre vous a une idée de la cause, je suis preneur. Merci

Régler temps feux

bonjour Comment régler le temps d allumage des feux lors de l ouverture du vh. Je trouve qu ils restent trop longtemps allumés. Merci

Manuel de maintenance et catalogue de pièces illustré

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver le catalogue illustré des pièces de rechanges pour le Dodge Journey? (Illustrated Parts Catalogue). Même en anglais. Egalement si quelqu'un possède le manuel de maintenance (illustré) (pas le m... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils