JOAQ66644453
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour faire une demande auprès de ds France pour une prise en charge
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour.Je viens de me rendre compte que l'optique du feu arrière gauche de ma ds7 avait de la buée et de l'eau.
Est ce que c'est pris en charge par DS.merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour faire une demande auprès de ds France pour une prise en charge
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'ai actuellement le même problème, je suis passé chez DS le 29/11/2024, ils m'ont confirmé que c'est un défault connu. IL y a même eut un rappel pour controle de fait par DS (je n'en ai pas été avisé au moment). Une demande de prise en charge par DS FRANCE est faite, je reste dans l'attente de l'accord qui pour moi ne fait pas de doute, réponse espèrèe sous 3 semaines. Pour info mon véhicule a été acheté en juillet 2019 donc un peu plus de 5 ans. Je vous conseille donc de prendre contact avec votre garage DS.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour , il y a eu une campagne de rappel pour ce problème .
vous devriez vous rapprocher de votre concessionnaire
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Oui, il s'agit d'un défaut constructeur.
J'ai emmené mon DS7 il y a 2 semaines pour réparation suite au rdv pris il y a 1 mois et demi.
Je n'ai rien eu à payer, tout a été pris en charge.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai déjà fait changer 2 fois le gauche et une fois le droit. Ils ont tous été pris en charge par le constructeur (le 1ier sous garantie en 2019 le dernier en 2024.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour malheureusement ce problème est récurrent sur les DS7 même les neuves si il y a plus de garantie malheureusement il y a pas trop de solutions
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Désolé de ne pouvoir vous aidez car mon optique arrière gauche a été changé lors de la transaction d achat
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
En principe ce problème est connu et la prise en charge doit être de la totalité
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
C est un problème récurent sur DS7 depuis 2017. Tous sont concernés. Pour ma part, les 2 feux ont été changés 2 fois et pris en charge dans le cadre de la garantie sur un modèle 2019. Ne pas hésiter a demander une prise en charge gracieuse . Si l entretien annuel a été effectué dans le réseau systématiquement ; vous devriez pouvoir avoir satisfaction sans problème.
Cordialement.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Si vous avez acheté votre véhicule ( neuf ou occasion ) récemment oui.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.