Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1622 questions sur DUCATO - Camion - Utilitaire - FIAT

entrée d'eau à l'intérieur du fourgon

Bonjour et meilleurs voeux à tous pour 2015 sur mon fourgon ducato neuf j'ai une entrée d'eau à l'intérieur de la cabine derriere la boite à gants centrale et sur la droite de celle ci. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème et connait l'origin... voir la suite

quand on met en charge la batterie du porteur il faut débranché la causse

Bonjour à tous et meilleur vœux pour cette année 2015. Je vient vers vous pour une question sur la batterie du porteur, j'ai entendue dire ce jour, que quand on met en charge la batterie du porteur il faut débranché la causse du moins, jusqu’à présent ... voir la suite

comment changer les phares sur ducato 2.3, 2004?

Bonjour, comment puisse je enlever le plastique des phares pour changer l'ampules? Merci!

Vidange du liquide de refroidissement

Bonjour et bonne année à tous, Je vais faire l'entretien de mon DUCATO 2.8 JTD de 2004 moteur X244 et je vais en profiter pour vidanger le liquide de refroidissement. Savez vous si il existe une vidange du carter moteur et ou se trouve le bouchon de v... voir la suite

temoins compteur allumés

bonjour à tous et meilleurs vœux voici ma question: j'avis 2 témoins allumés refroidissent moteur et antibrouillards.je l'ai déposé chez mon concessionnaire FIAT j'ai récupéré mon camping-car. fiat m'a changé le compteur pour la deuxième fois. 20% à ma... voir la suite

Probleme de frein

Bonjour La version nord-américaine du Ducato, le RAM Promaster (introduit en 2014) a un gros problème de freins avant. Ils crient comme des cochons qu'on égorgent. Les Ducato récents sont-t-ils affublés du même problème? Nous sommes plusieurs à se pos... voir la suite

Tableau fusible Ducato 2012

bonjour je cherche la Descrip-tion du tableau fusible Ducato 2012 merci

fusible anti brouillard ducato

bonjour, je possède un camping car hymer classic porteur fiat ducato 2.5l tdi de 1998 j' aimerais savoir ou se trouve le fusible des anti brouillard car après avoir remplacé les h3 halogène par des leds celles ci se sont allumées pendant dix minutes et p... voir la suite

Quelle huile pour la vidange de mon ducato 2.8 JTD ?

Bonjour, J'ai acheté un CC Adriatik sur chassis FIAT DUCATO de décembre 2003 2.8 JTD Moteur 244. ça fait plus de deux ans qu'il n'a pas été entretenu. L'huile préconisée est je crois de la 10W40 semi synthèse. Puis mettre à la place de la 5W40 full Synt... voir la suite

fourgon ducato 2014

Bonjour, pouvez vous m' indiquer votre consommation pour ceux qui possède le nouveau ducato 2014 150 cv pour moi 12.5 l /100 avec une conduite normale et je ne trouve pas le moteur très véloce par rapport a mon ancien boxer 120 cv merci pour vos répo... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils