Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 225 questions sur Punto Evo - Berline - FIAT

portes arrières de fiat punto evo

Bonsoir à tous, les deux portes arrières s'ouvrent uniquement par l’intérieur, j'ai déverrouillé une porte arrière résultat: elle ne s'ouvre ni par l’intérieur ni par l’extérieur. merci pour vos réponses

Voyant orange sur tableau de bird

Bonjour un voyant orange s'allume et je ne sais pas à quoi il correspond merci

problème des portes arriéres

bonsoir à tous, les deux portes arrières s'ouvrent uniquement par l’intérieur. Merci

probléme de bluetooth

Bonjour, j'arrive pas à connecter mon portable au bluetooth de ma voiture autrement dit: je n'arrive pas à passer & recevoir mes appels téléphoniques à partir du bluetooth. merci d'avance pour vos réponses.

un message dit: "contrôler feux de position"

Bonjours, j'ai un petit problème au niveau de tableau de bord; un voyant lumineux jaune comme une ampoule, ( ! ) dedans, s'allume à chaque démarrage et l'allumage des feux avec un message qui dit: "contrôler feux de position" pouvez-vous m'aider s.v.p et ... voir la suite

Direction assistée Punto EVO.

bonjour, en tournant la clé de contact de ma EVO 1.2 septembre 2011, j'ai eu deux fois un message qui dure dans les deux secondes et disparaît :contrôler direction assistée, cela m'arrive une fois sur dix. s'il vous plait, y a t-il quelqu'un qui a eu la ... voir la suite

lavage moteur fiat evo

bonne journee a toutes et a tous svp avez vous une idee sur la facon du lavage de moteut fiat evo ? MERCI

revue technique de fiat punto evo

Bonjour j'ai besoin des schémas électrique et le fiche de diagnostique de mon voiture fiat punto evo merci

Mon autoradio ne s'allume plus suite au changement de la batterie

bonjour Mon autoradio (delphi) ne s'allume plus depuis que j'ai changé la batterie sur ma Fiat Punto evo. Quelqu'un peut-il maider. Merci

Régler garde d'embrayage punto Evo

bonjour, Lorsque je roule après avoir débrayer la voiture fait des à coup sans pour autant caler. J`aimerai savoir comment regler la garde d`embrayage , que faire? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils