Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 225 questions sur Punto Evo - Berline - FIAT

mon coffre arrière ne s'ouvre plus (commande électronique) !

Bonjour, FIAT PUNTO la grande 2 portes Mon coffre arrière refuse de s'ouvrir (commande uniquement en appuyant sur la clé ou bouton prévu à cet effet sur le tableau de bord. Il n'a pas de serrure ni loquet à l'extérieur ! Merci pour vos réponses, cordialem... voir la suite

Changement des pneus

Bonjour, J'ai crevé mes deux pneus au camping, le garagiste du coin me dit qu'il faut que je remplace les 4 alors que ceux de gauche ont à peine 4 mois, trouvez vous ca normal ou pas, car à mon avis ils ne doivent pas être très usés. Bonne journée

Problème boite de vitesses

Bonjour, depuis un moment ma boite à vitesse est de plus en plus dure, cela devient dure de passé les vitesses de facon fluide, savez vous si ca se règle ou si ca se change auprès d'un garagiste ? Merci.

Bruit klaxon

Bonjour, j'ai mon klaxon qui fait un bruit bizarre, comme un peu fatigué, cela veut-il dire qu'il est HS, pensez vous que cela se change ? Merci à tous.

Clim qui ne fonctionne plus

Bonsoir, j'ai un souci depuis quelques jours quand j'actionne le la clim, cela ventile mais ne rafraichit plus comme avant et vu les chaleurs du moment ca peut être vite gênant. Auriez vous une idée d'où peut venir le problème ? Merci.

Problème voyant huile

Bonjour, Ma voiture me dit faire vidanger huile moteur, mais se qui m'inquiète le plus ,le témoin d'huile s'allume en rouge en clignotant, sachant que l'huile, il ne m'en manque pas ,elle ne fume pas non-plus. Puis je rouler? Merci suis novice en mécaniqu... voir la suite

enfoncement coffre

Bonjour, j'ai eu un léger accident la semaine dernière, du coup mon véhicule a un léger enfoncement au niveau du coffre. Une astuce pour le redresser ? Merci d'avance.

Répondre

Désactiver le voyant frein à main

Bonjour, comment désactiver le voyant frein à main qui reste allumé même en cours de route ? Merci d’avance.

Répondre

Ajout anti brouillard avant Fiat Punto Evo 2012 ?

Bonsoir, je souhaiterai rajouter les antibrouillard avant sur ma Fiat Punto evo de 2012. Est ce que c'est plug and play? Parce que j'ai les câbles qui arrive à l'endroit des AB avant, c'est des fiches 2 pins mauve/violet. Merci.

Répondre

Panne Boîte vitesse?

Bonjour, J'ai une FIAT punto evo de 2011 semi automatique. Voici ce qui est arrivé: J'étais sur l'autoroute, je roulais normalement, d'un coup j'ai entendu un bruit.. Il y'a eu le voyant rouge qui s'est allumé et un message " contrôler boîte de vitesse" e... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils