Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 233 questions sur Punto Evo - Berline - FIAT

FIAT PUNTO EVO fin 2012 - changement de la chaine de distribution

Bonjour, J'ai une fiat punto evo de septembre 2012, 90 000 km. Elle fait un bruit moteur. Je l'ai amené chez fiat, ils m'ont fait un diagnostic qui me dit de changer la chaine de distribution et tout ce qui va avec... Le devis est à 1500 euros avec l... voir la suite

Joint d'injecteur

Bonjour, J'ai un problème avec ma Fiat Punto Evo de 2011 1.3 multijet 85cv. Au démarrage apparait un bruit type arrosage automatique ou cigale et une odeur de gaz d'échappement et de carburant dans le bloc motzur, il est possible que cela vienne des ... voir la suite

Répondre

Reset indicateur après vidange punto evo

Bonjour, Je m'appelle Gérard et j'ai 57 ans... Je vis dans le Gard et j'ai une fiat punto evo 1.3 75cv diesel. J'ai lu votre discussion tout à fait par hasard... Je cherchais sur le net une méthode pour réinitialiser l'indicateur de vidanges; de façon à p... voir la suite

changer l'ampoule frein arriere

Bonjour, J'ai dévissé les 2 vis qui tiennent le feu, mais je n'arrive pas à le décoller de la carrosserie. Y aurait-il encore d'autres vis ? merci

console demontage

bonjour comment demonter console punto evo merci

bougies

Bonjour Ma voiture indique dés la mise de contact de" contrôler les bougies", c'est une fiat diesel evo. Merci

fiat punto evo

Bonjour, comment faire la vidange moteur, merci d'avance

Répondre

remplacement ampoule console punto

Bonjour, Comment fait on le changement de l'ampoule console Sur Fiat Punto de janvier 2014? merci

Répondre

chaine de distribution

bonjour combien de kilomètres pour son entretien ? merci

Aide pour menu fiat punto evo

Bonjour,désolé de vous déranger qui pourrait m'indiquer les fonctions du menu qui se trouve à gauche du volant sur fiat punto evo ?c'est écrit en anglais..donc m'expliquer s'il vous plaît car j'ai as le manuel.et si oubli les phares ou veilleuses la voitu... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.