Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 233 questions sur Punto Evo - Berline - FIAT

Comment enlever de la résine sur la carrosserie de la voiture ?

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir comment faire pour retirer de la résine sur la carrosserie de ma voiture ? Un grand merci à vous et bon week-end par avance! Jack

Traces de gras

Bonjour, j'ai une trace de gras sur la portière de ma voiture ! Est-ce que vous savez comment faire partir ce type de tache ?

Répondre

Vidange

Bonjour, ma fille a parcouru 30000km depuis sa dernière vidange alors qu’il est préconisé de la faire tous les 15000km, y a t’il un risque de panne moteur ? Le voyant ne s’est toujours pas allumé. Merci d’avance.

Nettoyage pneus et jantes

Bonjour à tous, suite à un départ en vacances, ma voiture a pris beaucoup de saleté. J’ai pu laver la carrosserie sans trop de problème, mais n’arrive pas à ravoir les pneus et les jantes. J’hésite à passer un coup de karsher ou de sableuse pour désincrus... voir la suite

Pneus ancienne voiture

Bonjour, j’ai mon ancienne voiture dont le moteur est mort. J’ai racheté une nouvelle voiture du meme modèle mais les pneus sont dans un état déplorable. Puis-je réutiliser ceux de mon ancienne pour les mettre sur la nouvelle ?

Voyant orange

Bonjour, j'ai le voyant moteur orange qui vient de s'allumer, c'est quoi ? Je ne ressens aucune perte de puissance. Merci.

"controler feux de position"

Bonjour, j'ai acheté une fiat punto evo de 2010, quand j'allume mes feux de position le message d'erreur apparait. le feu de gauche fonctionne, pas celui de droite, quand on branche le multi metre, il y a du courant, mais pas quand il y a l'ampoule. On a ... voir la suite

Infos pression pneus

Bonjour, Je cherche la pression des pneus dans le guide du véhicule depuis hier mais je ne le trouve pas, savez vous ou on le trouve ? Merci beaucoup

Courroie de distribution à chaine

Bonjour à tous, ma courroie de distribution à chaîne ?? vient de cassé et je n'ai rien entendu. Ma punto diesel a 159 000 km est ce normal d'avoir cassé et je n'ai jamais subi de contrôle de la part de FIAT. seul réponse de leur part l'usure et ma Fiat à ... voir la suite

Avis Fiat

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Fiat, car j'ai besoin de changer une de mes deux voitures et je trouvais cette marque correcte et pas excessive ? merci beaucoup

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.