Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 225 questions sur Punto Evo - Berline - FIAT

fumée blanche sur un trajet

Bonjour, En milieu de semaine, par temps très pluvieux, j'ai remarqué pas mal de fumée blanche sortant du pot d'échappement quand j'accélérais. Je n'ai constaté ce problème que sur un seul trajet (les 20-25 premières minutes du trajet), en fait, le se... voir la suite

Plus de première n'y de deuxième sur une fiat punto

bonjour, Depuis que j'ai remontée l'embrayage je n est plus de première n'y de deuxième je me demande si il y a pas un reglage au niveau de la tringleurie. merci pour le coup de main

Répondre

anomalie constater sur tableau d bord

bonjour Une ampoule s'allume a mon tableau de bord .elle a la forme d un cercle merci

grésillement

Bonjour, j'entends un petit grésillement partie avant gauche, en tournant le volant à gauche ou à droite. pouvez vous s'il vous plait me dire de quoi s'agit il, et si c'est grave? il s'agit d'une PUNTO EVO 2011// 1.2// 75000 km. Je vous remercie par a... voir la suite

voyant rouge

bonjour je recherche la signification d'un voyant rouge qui ressemble à une fenêtre merci

comment changer l ampoule du tableau de commande de la climatisation (manuel)

Bonjour j arrive pas a demonter le tableau de commande de la climatisation merci

changer l'heure

bonjour j'ai dû changer la batterie hier et du coup je n'ai plus la bonne heure et je ne sais pas comment la régler merci

appelation cache plastique cable rétroviseur extérieur

Bonjour, J'ai perdu le cache plastique qui protège les câbles du rétroviseur , qui se trouve juste sous le rétro. Est-ce que quelqu'un saurait exactement comment cette pièce s'appelle afin de savoir exactement quoi demander dans une casse; merci pour v... voir la suite

quelle révision à 45000km?

bonjour dernière à 36000km avec changement bougies merci

message "CHANGER L'HUILE MOTEUR"

Bonjour, JE SOUHAITE SAVOIR COMBIEN DE KMS JE PEUX ENCORE ROULER merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils