Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 225 questions sur Punto Evo - Berline - FIAT

klaxon et commande au volant ne marche plus

Bonjour à tous, j'ai une fiat punto evo 2011, actuellement j'ai un problème, le klaxon et les commande au volant ne marche plus, et je n'ai pas trouvé le fusible correspondant, je vous prie de me guider Merci bcp

klaxon d'une fiat punto evo de 2010

Bonjour Comment réparer le klaxon d'une fiat punto evo 2010 ? Où se trouve le klaxon sur cette voiture ? Merci par avance

signification du témoin lumineux triangle jaune

Bonsoir signification du témoin lumineux triangle jaune (help!!!) Merci par avance

fiat punto evo jtd 95

Bonjour Je cherche à avoir rdes Avis,retour d'expérience merci de vos retours.

changer l'heure

Bonjour comment changer l'heure merci

un autoradio classe pour votre puntoEvo

Bonsoir a tous je vous fait partager mon dernier achat pour ma punto, toutes les infos sont dans les commentaires superbe produit !! voici un petit film qui vaut mieux que des explications .. http://www.youtube.com/watch?v=9aieb3PqQRg&list=UU_LoMA4NuX2HKk... voir la suite

VIDANGE FIAT PUNTO EVO

Bonsoir Je souhaite faire la vidande de ma FIAT PUNTO EVO Comment remttre à 0 l'alerte vidande moteur Merci par avance

voyant rouge airbag

Bonjour j 'ai mon voyant rouge airbag qui reste allumer pourquoi Merci de vos conseils

Comment re bloquer les siège arrière

Bonjour Les sièges arrière ne se bloque plus en position normal j'avais abaisser les siège arrière pour y rentrer un gros carton et maintenant il ne bloque plus comment faire? Merci par avance

fiat Punto evo jtd MULTIJET 95 cv turbo diesel avril 2010

BONSOIR Suite au nettoyage du FILTRE A PARTICULE DPF qui s effectue en roulant . Ces derniers temps j'avais le voyant DPF qui s'affichait en me disant de garder la voiture en marche pour effectuer correctement le DPF mais faisant des petits trajets ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils