Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 225 questions sur Punto Evo - Berline - FIAT

facture

Bonjour prix de la facture de la révision des 30000km chez vous ? Merci par avance

Feux diurnes

Bonjour Est il possible de désactiver les feux diurnes automatique sur cette voiture? Merci par avance

fiat punto evo 2010 multijet jtd 95 cv

bonjour, J'aimerais savoir si quelqu un rencontre le même problème que moi par rapport à un filtre DPF LE VOYANT S ALLUME REGULIEREMENT EST CE NORMAL ET AFFICHE QU IL NE FAUT PAS ETEINDRE LA VOITURE TANT QUE QUE VOYANT S AFFICHE (piège... voir la suite

Voyant inconnue

Bonsoir J'ai un voyant qui s'allume sur ma voiture punto evo dont je ne connais pas signification ? Ce voyant est rouge et ressemble à coffre qui est ouvert (mais ce n'est le coffre qui est ouvert). Merci de votre aide.

entretient

bonjours ma punto evo a 95 000 kilomètre et je voudrai savoir les prochaine chose a changer et a quelle kilométrage ? comme les courois ? et les autre pièces , je vous remercie mon mail c est gerilschristophe@hotmail.com

punto EVO 2011

Bonsoir qu' y a t il à dire à propos punto EVO 2011? Merci par avance

ou se trouve la pompe qui pousse le diesel vers la pompe injection

Bonsoir je n'ai pas trouvé ou elle se positionne la pompe electrique qui pousse le carburant vers la pompe injection pour ma fiat punto diesel 1998. Merci par avance

probleme de peinture

Bonjour je trouve que la peinture est trop sensible aux petits choc de tous les jours sur la Punto est ce que il y'a une solution? Merci par avance

Répondre

Comment régler la date et l'heure du tableau de bord ?

Bonjour, je viens de m'acheter une punto evo et j'en suis super content, cette voiture est géniale !!! Cependant je ne sais pas comment régler l'heure qui s'affiche sur le tableau de bord, un conseil ? Merci par avance

punto evo 1.3 jtd 2011 blu&me

Bonjour à tous ! pouvez-vous me dire si le téléphone Samsung galaxy trend est compatible avec le système blue&me et surtout la lecture des SMS. Merci !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils