entretient
bonjours ma punto evo a 95 000 kilomètre et je voudrai savoir les prochaine chose a changer et a quelle kilométrage ? comme les courois ? et les autre pièces , je vous remercie mon mail c est gerilschristophe@hotmail.com
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjours ma punto evo a 95 000 kilomètre et je voudrai savoir les prochaine chose a changer et a quelle kilométrage ? comme les courois ? et les autre pièces , je vous remercie mon mail c est gerilschristophe@hotmail.com
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir qu' y a t il à dire à propos punto EVO 2011? Merci par avance
Bonsoir je n'ai pas trouvé ou elle se positionne la pompe electrique qui pousse le carburant vers la pompe injection pour ma fiat punto diesel 1998. Merci par avance
Bonjour je trouve que la peinture est trop sensible aux petits choc de tous les jours sur la Punto est ce que il y'a une solution? Merci par avance
Bonjour, je viens de m'acheter une punto evo et j'en suis super content, cette voiture est géniale !!! Cependant je ne sais pas comment régler l'heure qui s'affiche sur le tableau de bord, un conseil ? Merci par avance
Bonjour à tous ! pouvez-vous me dire si le téléphone Samsung galaxy trend est compatible avec le système blue&me et surtout la lecture des SMS. Merci !
Bonjour, pouvez me dire ou se trouve le filtre d'habitacle sur une version 1.2 l 65cv de 2010 ? à changer à quel nombre de kilomètres ou années ? merci pour vos futurs réponses et bonnne journée
BONJOUR EST CE QUE LE VOYANT QUI INDIQUE A VIDANGER HUILE CLIGNOTE AUTOMATIQUEMENT TOUS LES 30 000 KMS , OU LE FAIT IL MEME SI ON EFFECTUE LA VIDANGE AVANT LES 30 000 KM CE VOYANT CLIGNOTE QUAND MEME CAR IL EST PROGRAMME AINSI ? MERCI D AVAN... voir la suite
Bonjour! Quelle format de plaquette de frein acheter pour ma Fiat Punto évo? Merci
Bonsoir, merci pour la réponse rapide en ce qui concerne le frein à main faudra le descendre après le démarrage ou avant d'appuyer sur la pédale d embrayage ? Merci de vos conseils
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.