Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 366 questions sur Fiesta - Citadine - FORD

Sifflement lors de la marche arrière en vitesse auto

Bonjour... j'ai un plusieurs problèmes sur cette voiture, cette dernière n'a roulé que 21000km, un sifflement quand je fait la marche arrière, je vous rappelle que ma fille qui la conduisait et elle est rentré dans un trou sur autoroute ce qui provoq... voir la suite

Répondre

Huile moteur

Bonjour, Savez-vous quelle huile moteur il faut pour la fiesta titanium essence 1,0 l écoboost. Le concessionnaire me dit huile spéciale Ford Magnatec 5w20. A l'achat de la voiture il y avait dans le coffre un petit bidon pour faire l’appoint, huile Ford... voir la suite

Répondre

FEUX DU JOUR

bonjour, concernant les feux du jour est ce qu'il ya un moyen de les désactivés, franchement je ne sais pas a quoi ils servent? Merci par avance

témoin d'huile qui s'allume au ralenti et s'éteint au-dessus de 1250 tr/min

Bonjour, après une vidange avec changement de filtre à huile + filtre à air + filtre habitacle, le filtre à huile s'allume au ralenti et s'éteint au-dessus de 1250 tr/min que le moteur soit froid ou chaud. le niveau d'huile a été vérifié et pas de manqu... voir la suite

garnitures plastiques

Bonjour je n'ai jamais compris l'intérêts des garnitures plastiques se trouvant sur les portes des ford fiesta année modèle 2004? A plusieurs reprises j'ai été obligé de me rendre chez le concéssionnaire pour les recoller. En roulant , j'en ai finalement... voir la suite

comment changer les bagues d'injecteur

Bonsoir comment changer les bagues d'injecteur Merci par avance

eclairage exterieur

bonjour je viens juste d'acheter une ford fieste 2014, le probleme est que les feux de stationnement reste toujour allumer quant je met le contact Merci par avance

guide d'utilisation

Bonjour je cherche le guide en francais Merci

Est-ce-que vous avez un espace entre le pare brise et le cache plastique?

Bonjour, Est-ce-que vous avez un espace entre le pare brise et le cache plastique sous les essuis-glaces ? Est-ce-qu'il y a des pb d'étanchéités? Merci d'avance

Radio

Bonjour comment décoder ma radio que je n'ai pu utilisé depuis que je l'ai acheté? Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils