Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 365 questions sur Fiesta - Citadine - FORD

schéma électrique

Bonjour à toutes et tous, dans le but d'installer une alarme, je recherche le schéma électrique style RTA pour une 1.4 TDCI de 2004. Merci de votre aide. Bien cordialement.

Répondre

Schéma électrique

Bonjour, dans le but d'installer une alarme, j'aurai besoin du schéma électrique pour une 1.4tdci de 2004. Merci pour votre aide :) Cordialement.

joint de cardan sur sortie boite fiesta 4 diesel.

Bonjour ,je voudrais savoir le positionnement exact du joint de sortie de boite de vitesse dans son logement. Au fond ou au début du logement .Merci de vos réponses .

Pompe de gavage ou pompe d'alimentation en carburant

Bonjour J ai un problème d alimentation de gaz pilote Je cherche la pompe de gavage ou d alimentation car elle n'est pas dans le réservoir ! Merci

Ceinture arrière centrale bloquée

Bonjour, j'ai la ceinture arrière centrale de bloquée. On a essayé tout les moyens . Rien n'y fait . Qui connaît merci et qui dois je voir au qu'à ou merci

Coffre bloqué

Bonjour, j'ai une Ford fiesta v de 2002 et ce soir mon coffre ne veux pas souffrir. Ni avec la clef, ni de l'intérieur, ni manuellement. Pourriez vous me dire comment faire. On entend le clic d'ouverture mais léger. mais il s'ouvre pas. Du coup sui... voir la suite

clé usb

Bonjour je possède une fiesta TItanium. Pendant plusieurs mois ma clé usb a fonctionné et un matin, elle est restée bloquée sur un morceau de music et une durée. J'ai pensé que la clé est hs donc en rentrant chez moi je l'ai testé sur mon ordi et sur une ... voir la suite

Répondre

température du6moteur

Bonjour,je voudrais bien savoir contrôler la température du moteur de la fiesta 1.4 ess anée 2010 en l'absence d'une jauge ? Merci d'avance mes amis.température

j'aimerais savoir ou se trouve les fusible sur ford fiesta 2002,diesel

bjr je cherche l'endroit ou se trouvent les fusibles sur fiesta 2002 diesel,pas de climatisation Merci

Répondre

clac-clac après la mise du contact

bonjour à tous, sur la fiesta de ma fille, modèle 2001 ( la fiesta et non pas ma fille)ce doit donc être une fiesta IV, dès que l'on met le contact on entend un petit bruit de moteur électrique derrière la boite à gant puis une série de clac-clac assez pr... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils