Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 366 questions sur Fiesta - Citadine - FORD

la ford fiesta futur

salut tout le monde moi g la nouvelle Ford Fiesta futur g pas de manuel. je veux juste savoir comment éteindre les feux diurne ils sont toujours allumer merci beaucoup vous pouvez m'envoyer une réponse au scorlot@hotmail.com

changement machoires de freins

salut les fordiste je suis un bon debrouillage question mecanique j'ai deja changer pas mal de pieces rien en regardant des video sur internet et en decryptant ce que j'ai sous les ....es dur de changer les machoires de frein sur une fiesta annee 2004 sxa... voir la suite

Boite Robotisé

Bonjour J'aimerai savoir que signifie le cigle A sur ma boite à vitesse.

Guarantie Ford Fiesta

Bonjour a tous, La ford fiesta est garantie combien d'année pas Ford ? merci pr votre aide

Mode d'emploi en français.

Bonsoir, je recherche le mode d'emploi pour ma fiesta ghia de 2007 en français parce que je ne l'ai qu'en nerlandais. D'avance merci à vous

Notice d'utilisation ford fiesta 2005

Bonjour je suis à la recherche du manuel d'utilisation pour une ford fiesta de 2005 . Merci à tous. [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide ... voir la suite

Répondre

consommation élevé ou pas ?

Salut, jai une fiesta mk7 (2009) 1.6 TDCI et je trouve quelle consomme beaucoup, 4,5 a 5L/100 route a 90km/h et 7L/100km pour autoroute 130 km/h, j'y ai change mes jantes de 15" pour du 17", je me doutait que jallais consomme plus, mais sa me semble beauc... voir la suite

ronflement du moteur

le ronflement du moteur de la FISTA TITANIUM me parait anormale par rapport aux autres véhicules dites moi ce que vous pensez! Merci

témoin vidange

apres 20000 kms le témoin de vidange c' est allumé, j 'ai effectuer la vidange mais comment fait on pour enlever le temoin qui s ' allume ainsi que les commanteires au tableau de bord.quelle est l 'astuce. cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils